Résine OPI

manana0811 a dit:
ok donc je vais chercher la makeover ... par contre j ai cru lire sur un post que Tu l as trouver un peu orange ? je me trompe ?

Je la trouve parfaite personnellement

image-3130480716.jpg

Voici une photo tu pourras mieux te rendre compte :-))

ne t'inquiètes pas on a fusionné avec notre grossiste agréé OPI il y a quelques temps ma belle
si tu le souhaites je peux même te faire envoyer un catalogue complet par mail?
si tu veux envoie moi ton adresse mail par MP
Bisous

fbi.institute a dit:
ne t'inquiètes pas on a fusionné avec notre grossiste agréé OPI il y a quelques temps ma belle
si tu le souhaites je peux même te faire envoyer un catalogue complet par mail?
si tu veux envoie moi ton adresse mail par MP
Bisous

c est fait merci bisous

juste pour le plaisir des yeux une pose de Marine avec la résine OPI

Pièces jointes

• stagiaire marine amande russe sur vivi.jpg
    stagiaire marine amande russe sur vivi.jpg
    1.7 MB · Affichages: 75
je repond à : " ok donc je vais chercher la makeover ... par contre j ai cru lire sur un post que Tu l as trouver un peu orange ? je me trompe ?"

oui moi je suis pas fana de la opi . ni de la NFU . car trop oranges pour moi . mais attention, par chez moi c'est que des "gaulois", donc beaucoup de blondes et peuax claires ;) si tu as plus de brune ça ira je pense.
moi je suis fana de la CND depuis des années notemment pour sa tenue irrprochable. et les differentes cover me vont mieux. et meme la warm pink pour les brune ne fait pas orange du tout . maintenant d'autres te diront qu'elles sont trop beige ... tu sais la perception des couleurs,lol, ça varie d'une personne à l'autre !! mais au moins je n'ai pas besoin de faire de melanges avec ma cnd, j'ai mes 3 couleurs (mes 2 en fait, surtout la warm et la neutral) , et y a toujorus une qui va impec. melanger pour moi c'est une perte de temps.

tiphaine95 a dit:
je repond à : " ok donc je vais chercher la makeover ... par contre j ai cru lire sur un post que Tu l as trouver un peu orange ? je me trompe ?"

oui moi je suis pas fana de la opi . ni de la NFU . car trop oranges pour moi . mais attention, par chez moi c'est que des "gaulois", donc beaucoup de blondes et peuax claires ;) si tu as plus de brune ça ira je pense.
moi je suis fana de la CND depuis des années notemment pour sa tenue irrprochable. et les differentes cover me vont mieux. et meme la warm pink pour les brune ne fait pas orange du tout . maintenant d'autres te diront qu'elles sont trop beige ... tu sais la perception des couleurs,lol, ça varie d'une personne à l'autre !! mais au moins je n'ai pas besoin de faire de melanges avec ma cnd, j'ai mes 3 couleurs (mes 2 en fait, surtout la warm et la neutral) , et y a toujorus une qui va impec. melanger pour moi c'est une perte de temps.

ok merci pour ta réponse , la pour l instant j apprend donc j aimerai éviter de mélanger les marques sous peine de me mélanger les pinceaux ... après je suis dans le sud ... donc beaucoup de brune qui sont plus en plein bronzage !!! lol , bon la ce qui me fait peur c est les mélanges de poudre ça je n ai aucune idée de comment le faire et surtout comment le réussir ... en tout ça merci de ta réponse je vais bien m entraîner avec mon kit , et après je ferais des recherche pour testée d autre marque ^^

avec la opi t'es pas obligee de melanger pour eclaircir forcement. par exemple tu pose ta cover au milieu, tu la degrade bien vers les cutis, et dessus aux cuticules tu pose la opaque pink au lieu d'une pink ou clear, dejà ça va boien eclaircir. sans melnager, juste en "superposant" .

Retour