Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on l'a en stock chez nous ;-)c est super joli !!! ok super merci bon faut que je la trouve maintenant lol
fbi.institute a dit:on l'a en stock chez nous ;-)
bisous au passage Marine <3
fbi.institute a dit:ne t'inquiètes pas on a fusionné avec notre grossiste agréé OPI il y a quelques temps ma belle
si tu le souhaites je peux même te faire envoyer un catalogue complet par mail?
si tu veux envoie moi ton adresse mail par MP
Bisous
merci beaucoup je le dirai à Ben ça lui fera trop plaisir <3SUPER ton service client il est parfait !!! comme
de passer merci !! bisous
tiphaine95 a dit:je repond à : " ok donc je vais chercher la makeover ... par contre j ai cru lire sur un post que Tu l as trouver un peu orange ? je me trompe ?"
oui moi je suis pas fana de la opi . ni de la NFU . car trop oranges pour moi . mais attention, par chez moi c'est que des "gaulois", donc beaucoup de blondes et peuax clairessi tu as plus de brune ça ira je pense.
moi je suis fana de la CND depuis des années notemment pour sa tenue irrprochable. et les differentes cover me vont mieux. et meme la warm pink pour les brune ne fait pas orange du tout . maintenant d'autres te diront qu'elles sont trop beige ... tu sais la perception des couleurs,lol, ça varie d'une personne à l'autre !! mais au moins je n'ai pas besoin de faire de melanges avec ma cnd, j'ai mes 3 couleurs (mes 2 en fait, surtout la warm et la neutral) , et y a toujorus une qui va impec. melanger pour moi c'est une perte de temps.