Résultat CAP ESTHETIQUE SESSION 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anapuce
  • Date de début Date de début
Re : Résultat CAP ESTHETIQUE SESSION 2011

Coucou Machalou, moi aussi je l'ai passé au LP BAUDELAIRE à EVRY. Tu as passé ta pratique quel jour et à quelle heure ? Moi c'était le 14 juin à 8h30. Pour l'écrit j'étais en salle 108. Ca se trouve on s'est vu.

La pratique c'était le 08 juin pour moi
et les écrits c'était dans une salle en bas sur la gauche pratiquement en face de leur accueil de bureau.

Peut être oui que l'on s'est vu ;)

il parrait que c'est afficher avant au lycée ou on a fait la pratique !!!! gggrrrr il est a 1h30 de chez moi !!!

il parrait que c'est afficher avant au lycée ou on a fait la pratique !!!! gggrrrr il est a 1h30 de chez moi !!!

oui, il paraît que c'est affiché un jour ou deux avant. Mais téléphones leur avant. Par contre, c'est vrai que ton lycée n'est pas tout proche. Le mien est à une demi heure mais le hic c'est que, ce soir, je pars en vacance à 1000 bornes pour 5 semaines. Alors pour moi ce sera internet.

et les écrits c'était dans une salle en bas sur la gauche pratiquement en face de leur accueil de bureau.

Qui sait !!!! Finalement, tu vas voir à BAUDELAIRE les résultats ou tu vas regarder sur internet ?

Ah, je pense à un détail : si tu as vu une personne arriver avec un camion de société de moto, c'était moi. Le matin même des épreuves écrites, j'ai trouvé ma voiture avec les vitres avant et arrière passager cassées. Heureusement que mon mari ne travaille pas le lundi. Du coup, je lui ai taxé son camion !!!!

Pour moi le 30 juin !

la chance! mais tu avais commencer ta pratique vers mi-mai donc tu le mérite! tu as assez attendu.

Oui, quelle chance !!!! Bon, je vais essayer de ne plus y penser : le temps passera plus vite !!!!

moi c'est ce que je fais en sortant.

oui c'est aussi affiché au lycée. sur ma convoc, c'est écrit.

Ah, je pense à un détail : si tu as vu une personne arriver avec un camion de société de moto, c'était moi. Le matin même des épreuves écrites, j'ai trouvé ma voiture avec les vitres avant et arrière passager cassées. Heureusement que mon mari ne travaille pas le lundi. Du coup, je lui ai taxé son camion !!!!

Aïe en même temps ça ne m'étonnes pas là bas, moi je m'étais garée sur le parking de la superette au niveau du rond point avant la rue du lycée justement.

Aïe en même temps ça ne m'étonnes pas là bas, moi je m'étais garée sur le parking de la superette au niveau du rond point avant la rue du lycée justement.

non, c'était sur mon parking. La voiture d'à côté aussi avait les vitres cassées. J'habite à Massy, dans un coin normalement calme. Mais il y a des jeunes d'autres villes qui viennent une fois par an "s'approvisionner" sur nos parking et dans nos caves. Manque de peau, c'est arrivé le premier jour d'examen !!! Heureusement que j'étais très en avance.

Les résultats de Caen sont sorti! Ca approche ca approche ..... pour tous

Tu m'étonne!! Je m'ennui tellement que je fait tout les sites des résultats pour voir ceux qui apparaisse ^^. En tous cas il y a beaucoup d'admis!

vanessa-fe a dit:
Tu m'étonne!! Je m'ennui tellement que je fait tout les sites des résultats pour voir ceux qui apparaisse ^^. En tous cas il y a beaucoup d'admis!

Tant mieux pour elle j'espère que je serais dans la liste de mon académie LOL

ah ouais! la tu me rassure un peu loool

Tant mieux pour elle j'espère que je serais dans la liste de mon académie LOL

lol tu me fait rire en disant sa.

Oui j'espère aussi mais il y a pas de raison vous avez toute bien bosser!!
c'est sur!

Oui apres ce qui est dommage c'est qu'on voit pas le nombre de candidat au total mais pour caen la liste d'admissibilité est long j'y retourne le 30 ya pas mal de fille qui ont leur résultats! Lool je passe mon CAP que l'année prochaine mais j'ai votre stresse en même temps!! Vu que je travail pas j'essaie de vous communiquez les dates de parution ^^.

Oui apres ce qui est dommage c'est qu'on voit pas le nombre de candidat au total mais pour caen la liste d'admissibilité est long j'y retourne le 30 ya pas mal de fille qui ont leur résultats! Lool je passe mon CAP que l'année prochaine mais j'ai votre stresse en même temps!! Vu que je travail pas j'essaie de vous communiquez les dates de parution ^^.

moi non.

Retour