Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coeur0909 a dit:
Oui ^^

Moi c'est dommage je travail sinon j'aurais essayer de participer mais sa va pas etre possible deja la j'ai eu du mal a avoir mes congés

Tu bosses où sans indiscrétion ????
Tu fais cette formation pour être PO ou pour ton plaisir ???

Ah oui, et moi c'est Sam (Samantha), j'ai 35 ans, une tite princesse de 5 ans et professionnellement parlant, je suis cartographe depuis 2 mois à peine 

Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Je boss en milieu hospitalier je fais des remplacements lol

Je la fais pour le plaisir mais surement pour en faire mon metier plus tard car c'est un milieu qui me plais enormement

coeur0909 a dit:
Je boss en milieu hospitalier je fais des remplacements lol

Je la fais pour le plaisir mais surement pour en faire mon metier plus tard car c'est un milieu qui me plais enormement

En faire mon métier pour le moment c'est pas dans mes projets, dans qq années, pkoi pas !!!! Peut être......

Stessy si jamais tu as un desistement, ou une personne pas sur ma copine du nord est dispopour venir peut importe le jour et peut importe si matin ou apres midi !! c'est vrai que je doit avouer que ca me ferai plaisir de travailler sur elle hihi !!!

Jte laisse me dire !!!

Sam tu as eu des news de Laurie pour venir avec ta fille???

luluce51 a dit:
Stessy si jamais tu as un desistement, ou une personne pas sur ma copine du nord est dispopour venir peut importe le jour et peut importe si matin ou apres midi !! c'est vrai que je doit avouer que ca me ferai plaisir de travailler sur elle hihi !!!

Jte laisse me dire !!!

Coucou Lucie, non pas de news mais suis pas sûre qu'elle est vu le post !!!
On verra, à suivre..... 

Comme une imbécile j'allais te dire que ça ne me dérangeait pas du tout pour ta fille alors que je ne fais pas la journée nail art ! Lol

Jte laisse me dire !!!

Ah mince j'ai deja tout le monde ba si une personne se desiste je te le dis direct

Oui j'espere pour toi, en esperant que laurie dise oui des qu'elle se connectera

Que nous 2 car july ne vient plus donc on sera a 3 avec toi si tu viens

J'arrive pas a me rendre compte que dans 4 jours laurie sera chez moi pour la formation

Troppppppppppppppppppp hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

^^

C'est fou comment sa me stress plus qu'autre chose xD, j'ai envie que tout soit parfait pour les filles qui vont venir alors je me mets la pression xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour