Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Coucou les filles !!!

J-3 !!! Ca y est on y est presque !!! ca va venir super vite maitnenant !! et sam J-3 !!! :cute:

Je suis super impatiente!! pire qu'un gosse et je doit dire que mon mari aussi (ben ouai 3 jours tranquil loooool )

Oui :)

Luluce tu peux dire a ta copine qu'elle peut venir j'ai une modèles qui c'est désisté :)

ok il faudrai quel jour? faut qu'elle voit aussi pour faire gardre son fils !

Je vient de lui envoyer un message pour la prevenir et du coup elle peut pas faire garder son fils... jsuis désolée, j'espère que tu trouvera vite quelqu'un d'autre...!!!!

Coucou Stessy, c'est ok pour ta tite cousine alors ??? :-)

Je viens de l'appeler, elle m'as dis qu'elle pouvait pas venir :/

Je vient de lui envoyer un message pour la prevenir et du coup elle peut pas faire garder son fils... jsuis désolée, j'espère que tu trouvera vite quelqu'un d'autre...!!!!

Tkt pas je vais trouver

J'habite en maison, oui il y a une chambre a l'étage ou on peut la mettre a la sieste

Mais j'ai un petit frère de 16 ans qui adore les enfants donc au pire y jouera avec (il est habitué avec son cousin) mais avec des dessin animé, des jouets sa devrait le faire, après la salle a manger j'ai une petite table a part elle peut se mettre dessus faire des dessins ou quoi elle devrait etre calme en dessinant enfin je pense ^^

coeur0909 a dit:
J'habite en maison, oui il y a une chambre a l'étage ou on peut la mettre a la sieste

Mais j'ai un petit frère de 16 ans qui adore les enfants donc au pire y jouera avec (il est habitué avec son cousin) mais avec des dessin animé, des jouets sa devrait le faire, après la salle a manger j'ai une petite table a part elle peut se mettre dessus faire des dessins ou quoi elle devrait etre calme en dessinant enfin je pense ^^

Re coucou, bon ayé j'ai trouvé une solution, je la mets au centre aéré et j'ai trouvé qq'1 pour aller la chercher, le seul hic c'est que j'arriverai pas avant 10-10h30 donc j'espère que ça ne vous dérangera pas et Laurie non plus !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour