racontez nous tout de votre journée!!

Re : racontez nous tout de votre journée!!

et si on aime pas on peut change svp ??
:at war with emo::at war with emo::at war with emo: tu veux changer quoi la?
ca te plait pas comme titre?
pourtant c'est le but du post au moins la c'est clair et tout le monde peut y venir échanger avec vous!:yeah2:

coucou les nenete vous allez bien j'ai plus rien compris avec le titre je me suis dis et j'ai jamais posté ici apres le franc est tombé. vous allez bien? moi aussi j'arrete pas de bouffer et depuis un mois maintenant ras le bol. les filles cool tranquille je vais bien tout va bien. arreter de vous acharner car la franchement ça devient lourd. je trouve les post cool au moin on est a l'ecoute de l'autre et ça nous fais du bien de parler de tout et de rien sans but obligatoire. mais bon stop n'en parlons plus. et vous ne sortez pas ce soir moi je suis pantouflarde je suis en joging plaid de maison tranquille avec mon twix et mon caprisone lol bisous

coucou, je viens m'incruster, alors moi suis dég et triste !!!

je suis partie du 31 au 7 (aujourd'hui), avec mes parents et ma tite fille en algerie,
il fesait 30degrès, et a peine arriver à Orly (aéroport de paris) IL PLEUT !!!!

Je rentre a la maison de mes parents (mon mari et rester la semaine avec mes ti freres de 17 et 21) et jvous raconte meme l'état de la maison !!!

Donc ménage, ménage; je viens de finir a linstant mais suis trsite lol, ma cherie d'amour
et rester avec mes parents, une semaine de plus, pour que je puisse me reposer
mais elle me MANQUE !!!

moi c'est coup de blues du jour

coucou ça va miss ça fait longtemps qu'on t'as pas vus ou je me trompe lol. ben dis don laisser une maison a un homme hum hum alors a plusieur je vous dis pas lol. tu as tu trouvée un champs de bataille mais bon c'est bien tu t'es reposée en vacances t'es revenu plus forte lol. et le temps tu as dus être déçu quand tu as retrouvé la grisaille le froid et la pluie de quoi deprimer lol. et sinon tout va bien a part que ta fille te manque chose que je comprend lol et la maison parait calme surement sans elle et elle a quel age ta fille?

coucou enza

t'inquiete suis toujours la lol, je vous lis ahahah lol

ah oui dégouter d'etre rentrer!!!

Et ma tite fille a 17 mois, normalement c'est sencé me faire du bien, je me suis fait tout un programme, ce soir boite si j'ai la péche mais petit coup de bluesssss

ben normal c'est le premier jour peut être pour ça et puis dis toi qu'une semaine passe très vite prepare toi et sors ça te fera du bien lol. et tu as fais des photos de tes vacances fais nous un peu rever et met du soleil dans ce post lol bisous

hooo ma petite hello kitty est rester une semaine de plus hooo
imen deprime pas ma belle avec tt le travaille que tu as ca va passer vite

hooo ma petite hello kitty est rester une semaine de plus hooo
imen deprime pas ma belle avec tt le travaille que tu as ca va passer vite

oh ta vu tite kitty n'est pas la:wavecry:

devais sortir mais meme pas la peche avec ce ménage que j'ai fait suiS KO

wai ya personne ou koi ici lol

sms-sucks.gif

cc anais tu a refait un post chouette! comment tu vas et enza tu et ou tu me manque lool sami poussiére de fée 0...gvé cité tou le fofo gmaréte lol! comment aller vous moi mon dimanche je lai passer au ciné voir saw6 c'est mortel! il et trop bien bien gore faut pas manger avant lol! apré un petit quick et c'est partie voilou bisous

coucou mes cheries ça va? je ne pourais pas voir un film de peur au cinema a cause du volume trop fort lol. moi mon dimanche lever tot pour un dimanche pffff puis manger chez ma maman et faire le tour de deux tantes que ça faisait longtemps que je ne voyai pas. et voila on est rentré on a mangé et je suis venu voir mes petites cheries car vous me manquiez trop les nenetes. bisous

youpi sa va mieu enza alors !! bon alors bonne soirée a toute et puis bonne semaine qui recommence :( pff pas evie

Voilààààà le wk de mon anniv c'est bien passer plein de cadeauuuu :D :D :D
Tantot on pars a Paris une petite journée sa va faire du bien lol.

bisous les filles passez une bonne p'tite journée

hooo paris je reve d y aller!! moi j ai ete chez des amis hier soir et on a souper la bas miamm miammm! puis on rentrer a la maison et on a regarder la mome rhooo j adore trop !!!
ce matin mauvaise nouvelle mon homme c est lever a 5 heures pour aller travailler et la voiture a pas prit on est degoute ...pffff elle va aller au garage pffff

je suis la ma petite anais ça va ma belle? ta voiture va plus ras le bol tu as aimée la mome moi elle m'enervai comment elle parlait punaise. le film je l'ai pas vu entierement j'ai regardé supernatural que j'aime beaucoup cette serie. oh dommage pour ta voiture c'est chiant les reparations coute cher mais bon. et quoi de neuf vous toutes?

Retour