RAL rouge sur moi?

et puis ils ont du travailler les couleurs en conséquent, regarde ses yeux comme ils ressortent . en vrai cette couleur ne lui irai pas ou alors il faudrait un maquillage travailler du teint ..
son rouge est vif mais je ne vois pas de pointe d'orangé persso

Bonjour les filles,
je m'incruste pour poser une ptite question.
Vous aviez dit que si on met un RAL rouge il ne faut pas trop se maquiller les yeux, alors sur la photo de Jessica Alba c'est le contraire :)
Si je comprend bien, c'est possible, mais il faut bien maitriser le maquillage.

et puis ils ont du travailler les couleurs en conséquent, regarde ses yeux comme ils ressortent . en vrai cette couleur ne lui irai pas ou alors il faudrait un maquillage travailler du teint ..
son rouge est vif mais je ne vois pas de pointe d'orangé persso

Ok je vois ce que tu veux dire. Mais bon on sait tous que les photos sont retouchées alors si ça trouve tu as raison en vrai ça ne lui irait pas. Mais perso je la trouve magnifique sur cette pub!

Bonjour les filles,
je m'incruste pour poser une ptite question.
Vous aviez dit que si on met un RAL rouge il ne faut pas trop se maquiller les yeux, alors sur la photo de Jessica Alba c'est le contraire :)
Si je comprend bien, c'est possible, mais il faut bien maitriser le maquillage.

Oui c'est vrai qu'elle a un maquillage soutenu sur les yeux et la bouche. Pourtant je ne trouve pas que ça fasse vulgaire. Après faut oser porter ça aussi! lol

Je me dis que pour une soirée ça peut être pas mal (si on réussi bien le maquillage ;) ).

Oui c'est clair ça peut être joli! Mais comme tu dis faut maitriser le maquillage sinon ça peut devenir très vite surchargé!

Il y a une youtubeuse que je suis, et qui porte un maquillage chargé aussi bien aux yeux qu'aux lèvres sur cette vidéo. J'aime beaucoup! :)
Est-ce qu'il s'agit d'un rouge avec du bleutée celui là Vick?

http://www.youtube.com/watch?v=VPfp...text=C2880eUDOEgsToPDskLR0sx1Kp7VidQDzWhcmnft

moi je suis sur que sa t irais bien un RAL bien rouge

Merci Yasmine! Je vais aller faire les boutiques aujourd'hui et je vais acheter un rouge pour essayer! :)

coucou a toutes je suis
moi je suis blonde yeux bleus la peau claire pensée vous que sa m'irais un rouge a lèvre rouge merci

Super! Merci beaucoup Victoire! En plus j'ai une amie qui a -60% sur les produits MAC (la chanceuse!) je crois que je vais la traîner chez MAC pour voir ce que ça donne :slut:

je peux venir chat.gif

coucou a toutes je suis
moi je suis blonde yeux bleus la peau claire pensée vous que sa m'irais un rouge a lèvre rouge merci

Il y a beaucoup de blonde, yeux bleus, peau claire à qui ça va (Scarlette Johansson, Cameron Diaz, ...) y'a pas de raison que ça t'aille pas! ^^
Par contre quelle sorte de rouge, je ne peux pas te dire! Peut être avec une pointe de orangé comme sur la première vidéo que j'ai posté?

Aaah comment résister à des yeux pareils?! lol
Bah écoute si tu veux tu peux me donner les références des produits que tu veux et je pourrais les acheter pour toi! Je passe souvent à la Défense (ma salle de sport est là bas) on pourrait se retrouver pour que je te les passe après!

Super, merci bcp mimi9301 c'est très gentille.

je te MP.

Il y a beaucoup de blonde, yeux bleus, peau claire à qui ça va (Scarlette Johansson, Cameron Diaz, ...) y'a pas de raison que ça t'aille pas! ^^
Par contre quelle sorte de rouge, je ne peux pas te dire! Peut être avec une pointe de orangé comme sur la première vidéo que j'ai posté?

Aaah comment résister à des yeux pareils?! lol
Bah écoute si tu veux tu peux me donner les références des produits que tu veux et je pourrais les acheter pour toi! Je passe souvent à la Défense (ma salle de sport est là bas) on pourrait se retrouver pour que je te les passe après!

Ca marche! Je sais pas quand je peux capter ma copine mais elle finit son stage chez MAC fin janvier alors faut absolument que j'en profite avant!:drow:

mimi9301 a dit:
Oui c'est clair ça peut être joli! Mais comme tu dis faut maitriser le maquillage sinon ça peut devenir très vite surchargé!

Il y a une youtubeuse que je suis, et qui porte un maquillage chargé aussi bien aux yeux qu'aux lèvres sur cette vidéo. J'aime beaucoup! :)
Est-ce qu'il s'agit d'un rouge avec du bleutée celui là Vick?

http://www.youtube.com/watch?v=VPfp0j0v8aQ&feature=plcp&context=C2880eUDOEgsToPDskLR0sx1Kp7VidQDzWhcmnft

Merci Yasmine! Je vais aller faire les boutiques aujourd'hui et je vais acheter un rouge pour essayer! :)

Wouahou il lui va trop bien son RAL rouge! J ai regarder plusieurs vidéos sur le RAL rouge mais comme j ai la peau assez mat et les lèvres assez charnus j arrive pas a trouver une youtubeuse qui fait une vidéo d un rouge qui m irais....

J ai vu une vidéo d une fille qui utilise le crayon contour des lèvres "brik" de chez Mac mais je sais pas si sa le ferais....le Bordeaux c est jolie mais j aimerais quand meme un rouge vif!

La chance ta copine qui travaille chez Mac!!!!!

Oui je trouve que son maquillage global est très joli!

Tu voudrais un rouge vif comme ça?
Moi je pense que pour un début je vais commencer par un bordeaux histoire de voir si j'aime...

Pièces jointes

• kim-kardashian-covers-hautemuse-magazine.png
    kim-kardashian-covers-hautemuse-magazine.png
    136.6 KB · Affichages: 127
  • Une-bouche-pulpeuse-a-souhait-!_portrait_w674.jpg
    Une-bouche-pulpeuse-a-souhait-!_portrait_w674.jpg
    57.8 KB · Affichages: 105
Je sais pas j hesite encore....je pense que je vais aller faire un tour chez sephora cet âprem cu que j ai pas de magasin Mac a cote...
Mais le pb c est que j ai un peu la bouche qui tombe 

Je sais pas j hesite encore....je pense que je vais aller faire un tour chez sephora cet âprem cu que j ai pas de magasin Mac a cote...

Il y a surement un moyen de corriger ta bouche "tombante". Demande à une conseillère chez Sephora et mets nous les photos de la couleur que tu auras choisis ;)

j'adore un beau RAL rouge, je trouve ça classe.
Moi ça ne me va pas je trouve, j'ai l'impression que l'on voit uniquement ça ou c'est moi qui me focalise dessus je sais pas, en tout cas sur les autres j'adore.
tu mettras un petite photo

mimi9301 a dit:
Il y a surement un moyen de corriger ta bouche "tombante". Demande à une conseillère chez Sephora et mets nous les photos de la couleur que tu auras choisis ;)

Oui pas de pb! Faut juste que je me motive a y aller....

Retour