Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et puis ils ont du travailler les couleurs en conséquent, regarde ses yeux comme ils ressortent . en vrai cette couleur ne lui irai pas ou alors il faudrait un maquillage travailler du teint ..
son rouge est vif mais je ne vois pas de pointe d'orangé persso
Bonjour les filles,
je m'incruste pour poser une ptite question.
Vous aviez dit que si on met un RAL rouge il ne faut pas trop se maquiller les yeux, alors sur la photo de Jessica Alba c'est le contraire
Si je comprend bien, c'est possible, mais il faut bien maitriser le maquillage.
Je me dis que pour une soirée ça peut être pas mal (si on réussi bien le maquillage).
moi je suis sur que sa t irais bien un RAL bien rouge
coucou a toutes je suis
moi je suis blonde yeux bleus la peau claire pensée vous que sa m'irais un rouge a lèvre rouge merci
je peux venir Afficher la pièce jointe 442557
Il y a beaucoup de blonde, yeux bleus, peau claire à qui ça va (Scarlette Johansson, Cameron Diaz, ...) y'a pas de raison que ça t'aille pas! ^^
Par contre quelle sorte de rouge, je ne peux pas te dire! Peut être avec une pointe de orangé comme sur la première vidéo que j'ai posté?
Aaah comment résister à des yeux pareils?! lol
Bah écoute si tu veux tu peux me donner les références des produits que tu veux et je pourrais les acheter pour toi! Je passe souvent à la Défense (ma salle de sport est là bas) on pourrait se retrouver pour que je te les passe après!
mimi9301 a dit:Oui c'est clair ça peut être joli! Mais comme tu dis faut maitriser le maquillage sinon ça peut devenir très vite surchargé!
Il y a une youtubeuse que je suis, et qui porte un maquillage chargé aussi bien aux yeux qu'aux lèvres sur cette vidéo. J'aime beaucoup!
Est-ce qu'il s'agit d'un rouge avec du bleutée celui là Vick?
http://www.youtube.com/watch?v=VPfp0j0v8aQ&feature=plcp&context=C2880eUDOEgsToPDskLR0sx1Kp7VidQDzWhcmnft
Merci Yasmine! Je vais aller faire les boutiques aujourd'hui et je vais acheter un rouge pour essayer!![]()
mimi9301 a dit:Il y a surement un moyen de corriger ta bouche "tombante". Demande à une conseillère chez Sephora et mets nous les photos de la couleur que tu auras choisis![]()