Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimi9301 a dit:Oui c'est presque à l'envers lol. On a à peu près le même teint! (t'es de quelle origine?)
Je te montrerais le RAL que j'ai acheté demain et peut être que t'aimeras
Pour porter un RAL rouge flash il faut aussi avoir de jolies dents, et egalement être impec au niveau de son duvet de lèvre supérieur
Enfin c'est mon avis perso...
Sent from my iPhone using Manucure
C est vrai qu on dirait un peu du orange mais c est jolie! Tu peux meme mètre sa en journee
C'est vrai, j'y avais pas pensé mais ça va j'ai pas trop de problème à ce niveau là! ouf! lol
Bon voilà les filles j'ai fait mon maquillage! (je remet la vidéo ici).
C'est la première fois que je fais un maquillage complet (teint, yeux, bouche) alors si vous avez des critiques, que ce soit positif ou négatif, n'hésitez pas!
Je vous ai fait des photos devant mes meubles de cuisine rouges pour que vous puissiez comparer avec le RAL lol. Sur la photo ça à l'air orange mais en vrai ça l'est pas.
Je sais pas trop me servir de mon appareil, les photos sont pas super nettes désolée. En plus on voit pas le coté pailleté/irisé sur la paupière mobile c'est dommage!
C'est vrai, j'y avais pas pensé mais ça va j'ai pas trop de problème à ce niveau là! ouf! lol
Bon voilà les filles j'ai fait mon maquillage! (je remet la vidéo ici).
C'est la première fois que je fais un maquillage complet (teint, yeux, bouche) alors si vous avez des critiques, que ce soit positif ou négatif, n'hésitez pas!
Je vous ai fait des photos devant mes meubles de cuisine rouges pour que vous puissiez comparer avec le RAL lol. Sur la photo ça à l'air orange mais en vrai ça l'est pas.
Je sais pas trop me servir de mon appareil, les photos sont pas super nettes désolée. En plus on voit pas le coté pailleté/irisé sur la paupière mobile c'est dommage!
mimi9301 a dit:Merci miss Staifia!! :happy:
Oui je sais pour les cils mais avec mes cils d'asiatique je peux rien faire de plus(et encore je m'estime heureuse car j'arrive à les recourber contrairement à d'autres asiatiques).
Pour demain je vais essayé de mettre des faux cils mais j'ai une colle de mauvaise qualité alors y'a toujours un côté qui finit par se décoller!