RAL rouge sur moi?

Lol oui c'est sûr que j'irais pas faire mes courses comme ça! Mais pour une soirée ou une occasion spéciale je trouve ça sympa!

Pour porter un RAL rouge flash il faut aussi avoir de jolies dents, et egalement être impec au niveau de son duvet de lèvre supérieur :-)

Enfin c'est mon avis perso...

Sent from my iPhone using Manucure

C'est vrai, j'y avais pas pensé mais ça va j'ai pas trop de problème à ce niveau là! ouf! lol

Pour porter un RAL rouge flash il faut aussi avoir de jolies dents, et egalement être impec au niveau de son duvet de lèvre supérieur :-)

Enfin c'est mon avis perso...

Bon voilà les filles j'ai fait mon maquillage! (je remet la vidéo ici).

http://www.youtube.com/watch?v=9_cJAITZ9r0&feature=player_embedded

C'est la première fois que je fais un maquillage complet (teint, yeux, bouche) alors si vous avez des critiques, que ce soit positif ou négatif, n'hésitez pas! :)
Je vous ai fait des photos devant mes meubles de cuisine rouges pour que vous puissiez comparer avec le RAL lol. Sur la photo ça à l'air orange mais en vrai ça l'est pas.

Je sais pas trop me servir de mon appareil, les photos sont pas super nettes désolée. En plus on voit pas le coté pailleté/irisé sur la paupière mobile c'est dommage!

Pièces jointes

• PC160350.jpg
    PC160350.jpg
    25.5 KB · Affichages: 118
  • PC160383.jpg
    PC160383.jpg
    25.6 KB · Affichages: 113
  • PC160361.jpg
    PC160361.jpg
    22.5 KB · Affichages: 112
  • PC160373.jpg
    PC160373.jpg
    28.9 KB · Affichages: 113
très jolie, ça met bien ton teint en valeur
Je suis pas pro mais je trouve que tu t'es super bien debrouillé

j'adore la derniere photo, d'ailleurs si je peux me permettre je trouve que le front dégagé te va encore mieux que la frange

Merci beaucoup Marine! Ca me fait très plaisir! :)

Pour la frange je l'ai faite hier, ça faisait un petit moment que je voulais y revenir parce que je me lassais de la mèche sur le côté. Mais j'ai l'impression que la frange droite me rajeunit beaucoup! Mais merci pour ton avis, je note pour ma prochaine coupe ;)

C est vrai qu on dirait un peu du orange mais c est jolie! Tu peux meme mètre sa en journee

Oui ça m’énerve de pas pouvoir faire des photos nettes et que les couleurs ne ressortent pas bien.
C'est un RAL de la marque make up for ever, rouge artist intense n°41, si ça t'intéresse.
Tu peux voir mieux la couleur sur le lien suivant:
Rouge Artist Intense de Make Up For Ever sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Mais effectivement c'est pas trop flashy, je pourrais le porter en journée si je fais un maquillage sophistiqué :)

C'est vrai, j'y avais pas pensé mais ça va j'ai pas trop de problème à ce niveau là! ouf! lol

C'est la première fois que je fais un maquillage complet (teint, yeux, bouche) alors si vous avez des critiques, que ce soit positif ou négatif, n'hésitez pas! :)
Je vous ai fait des photos devant mes meubles de cuisine rouges pour que vous puissiez comparer avec le RAL lol. Sur la photo ça à l'air orange mais en vrai ça l'est pas.

Je sais pas trop me servir de mon appareil, les photos sont pas super nettes désolée. En plus on voit pas le coté pailleté/irisé sur la paupière mobile c'est dommage!

Tu l'as très bien réalisé et s'est super beau et glamour !

salut,
Je trouve que c'est très jolie, le RAL et le makeup des yeux aussi.

Merci Yasmine et Lilia! Je suis contente que ça vous plaise!

Je pense que pour ma soirée de demain je vais épaissir un peu plus le trait de liner. Là j'ai eu du mal parce que j'utilise un liner gel de chez MUFE mais il est tout sec :( est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de le rendre à nouveau crémeux? Ou est-ce qu'il est fichu et je dois le mettre à la poubelle?

Après avoir zoomée je trouve ça très joli :-)
Juste une chose tu devrais étirer un peu plus tes cils pour que ce soit tip top

Merci miss Staifia!! :happy:

Oui je sais pour les cils mais avec mes cils d'asiatique je peux rien faire de plus :( (et encore je m'estime heureuse car j'arrive à les recourber contrairement à d'autres asiatiques).
Pour demain je vais essayé de mettre des faux cils mais j'ai une colle de mauvaise qualité alors y'a toujours un côté qui finit par se décoller!

mimi9301 a dit:
Merci miss Staifia!! :happy:

Oui je sais pour les cils mais avec mes cils d'asiatique je peux rien faire de plus :( (et encore je m'estime heureuse car j'arrive à les recourber contrairement à d'autres asiatiques).
Pour demain je vais essayé de mettre des faux cils mais j'ai une colle de mauvaise qualité alors y'a toujours un côté qui finit par se décoller!

Prend la colle de MUFE
ET pour les faux cils en gros y'a 2 types de longueur. Prend les plus court comme ça tu auras just l'epaisseur

Après je dis ça mais tu peux aussi juste affiner ton trait de liner et on verra tes cils bcp mieux

Moi quand je fais un trait un chouye plus fin mes cils se voient mieux
Je ne met des faux cils qu'occassionnellement

Tu as de grand yeux, une belle bouche et un joli teint. T'en fais pas :-) les cils ça se modifie (faux cils ou autre moyens de te maquiller) alors que si tu avais de fines lèvres tu n'aurais pas pu avoir de RAL rouge :-)

Merci pour tes conseils!
Je crois que je vais acheter une colle MUFE ou bien MAC. Mais j'avoue que je n'ai porter de faux cils qu'une fois dans ma vie!
Je connaissais pas l'astuce du liner plus fin, je m'en souviendrais :)

Et pour le RAL je suis contente que le rouge m'aille bien mais ça fait quand même bizarre moi qui ne met que du gloss d'habitude! lol

je trouve ça très beau, j'en remettrai encore une couche de RAL moi :p

très joli la frange et trop jolie bouille :)

Oh merci beaucoup Victoire!
C'était important pour moi d'avoir ton avis de pro :)
Ok pour la couche supplémentaire de RAL, j'essaierai demain!

Retour