RAL rouge sur moi?

Sa te vas super bien mais j ai peur du résultat sur moi! Il faudrait que j essaye! Ou alors faire d abord une transition avec un rouge plutôt "brik"

J'aime beaucoup le travail ceci dit j'aurais pris un rouge à lèvre moins orangé, je me suis permise de retoucher ta photo juste pour te faire voir la diffèrence.

attachment.php

Pièces jointes

• PC160373 (1).jpg
    PC160373 (1).jpg
    28 KB · Affichages: 238
Ah oui cette couleur là est très belle aussi!! J'adore!

Comme je disais sur les photos ça semble un peu orange mais en vrai ça ne l'est pas (enfin j'ai pas l'impression). C'est celui là le n°41!

Est-ce que le crayon à lèvre que j'ai mis en dessous du RAL peut faire varier un peu la couleur?

Pièces jointes

• m620537_206036_hero.jpg
    m620537_206036_hero.jpg
    5.6 KB · Affichages: 94
J'aime beaucoup le travail ceci dit j'aurais pris un rouge à lèvre moins orangé, je me suis permise de retoucher ta photo juste pour te faire voir la diffèrence.

attachment.php
Trop canon cette couleur de rouge a levre.
Tu peux donner des references pour avoir ce type là ?
J'ai le meme teint que mimi

Mimi, tu es très belle avec ce make up et Vick a vraiment trouvé ce qu'il te fallait dans la retouche :-) Ce rouge est trop beau! Moi je dis, faut que tu oses car tu le portes super bien! Je trouve que sur les lèvres charnues c'est encore plus beau!

mimi9301 a dit:
Ah oui cette couleur là est très belle aussi!! J'adore!

Comme je disais sur les photos ça semble un peu orange mais en vrai ça ne l'est pas (enfin j'ai pas l'impression). C'est celui là le n°41!

Est-ce que le crayon à lèvre que j'ai mis en dessous du RAL peut faire varier un peu la couleur?

Ah oui on a pas du tout l impression que c est le meme! C est quoi déjà exactement le ref? Si j ai le courage j irais faire un tout chez Mac demain

Mimi, tu es très belle avec ce make up et Vick a vraiment trouvé ce qu'il te fallait dans la retouche :-) Ce rouge est trop beau! Moi je dis, faut que tu oses car tu le portes super bien! Je trouve que sur les lèvres charnues c'est encore plus beau!

Tachou tu veux dire??

Oui c'est vrai que ce rouge là est superbe! Je suis même en train de regretter de pas en avoir pris un comme ça! lol

C'est gentil à toi pour le compliment! ^^
J'adore les couleurs flashy sur les yeux mais c'est vrai que sur les lèvres j'avais jamais osé! Je suis contente que vous me disiez que ça me va bien!

Ah oui on a pas du tout l impression que c est le meme! C est quoi déjà exactement le ref? Si j ai le courage j irais faire un tout chez Mac demain

T'as vu c'est bizarre en photo c'est pas du tout pareil!
Celui que j'ai acheté c'est un make up for ever, rouge artist intense n°41 pas un MAC.

Celui que tachou m'a mis en retouche je ne sais pas la référence mais j'adore!

Tachou tu veux dire??

Oui c'est vrai que ce rouge là est superbe! Je suis même en train de regretter de pas en avoir pris un comme ça! lol

C'est gentil à toi pour le compliment! ^^
J'adore les couleurs flashy sur les yeux mais c'est vrai que sur les lèvres j'avais jamais osé! Je suis contente que vous me disiez que ça me va bien!

Ho oui désolé, Tachou :-D

Non, faut pas regretter, il te va bien aussi mais il est moins fort et la couleur de Tachou va mieux avec ton teint mais sinon, c'est déjà très joli :-)

Oui, moi le rouge à lèvre mis à part le rose clair/bonbon et les nudes... J'ai du mal, je sais pas ce qui me va mais vu que j'ai de petites lèvres j'ai l'impression que le rouge les rend encore plus fines et me donne l'air sévère... Mon copain trouve aussi que ca va mieux aux lèvres plus charnues...

Ho oui désolé, Tachou :-D

Non, faut pas regretter, il te va bien aussi mais il est moins fort et la couleur de Tachou va mieux avec ton teint mais sinon, c'est déjà très joli :-)

Oui, moi le rouge à lèvre mis à part le rose clair/bonbon et les nudes... J'ai du mal, je sais pas ce qui me va mais vu que j'ai de petites lèvres j'ai l'impression que le rouge les rend encore plus fines et me donne l'air sévère... Mon copain trouve aussi que ca va mieux aux lèvres plus charnues...

Oui c'est ce que Tachou m'expliquait au début du post je crois, que le rouge avait tendance à affiner encore plus les petites lèvres.
Met une photo de toi, les pros pourront surement te dire quel genre de couleur pourrait te convenir :)

Oui oui je sais que que c est un MUFE mais j ai vu une vidéos d une fille qui utilise une crayon MAC et elle est mat de peaux et sa lui va hyper bien

Moi j ai mis ma photo mais personne pour m aider...

Ah ok pardon j'avais pas compris!

Bah écoute on a à peu près le même teint et tu as l'air d'avoir des lèvres moins grosses que les miennes mais elles sont pas fines non plus alors je pense que les conseils qu'on m'a donné s'applique à toi également.

C'est à toi d'essayer et de voir ce que t'es capable de porter ou non. Essaie différents rouge et prends toi en photo demain, on te dira si ça te va ou pas! ^^

tachou a fait une retouche avec la couleur que je tavais montrer en RAL en photo !! c'est exactement ça :) on est sur la meme longueur d'onde !!

Pour te montrer , ojd j'ai mis un RAL dans ses tons là un peux moin bordeaux cependant , look : (fait pas attention au reste du maquillage hein ! )

Pièces jointes

• IMG_4333 copie.jpg
    IMG_4333 copie.jpg
    38.6 KB · Affichages: 113
Oui j'ai vu ça sur ton facebook! Trop beau! Je suis jalouse de ta commande pb lol

Et bah mon rouge à lèvre ressemble exactement au tien en vrai! Je sais pas pourquoi sur les photos ça sort orange :8-confused:

Vick75 a dit:
tachou a fait une retouche avec la couleur que je tavais montrer en RAL en photo !! c'est exactement ça :) on est sur la meme longueur d'onde !!

Pour te montrer , ojd j'ai mis un RAL dans ses tons là un peux moin bordeaux cependant , look : (fait pas attention au reste du maquillage hein ! )

Il est magnifique ce rouge

Comme l'expliquait Vick75 c'est ton rouge à lèvres que j'ai juste retouché par photoshop en rajoutant une touche bleue et en le rendant plus foncé.
Et oui Vick75 on est sur la même longueurs d'ondes!!!!

Pour la difference entre les rouge a levres rouge bleuté et orangé:

Les rouges froids et les rouges chauds - YouTube

Sinon pour ma part, toutes les teintes peuvent t'allee du moment que ca te plait!

Photo 1 et 2: ma meilleure amie et moi, portant le meme rouge a levres, mais on est totalement differente et je trouve qu'il nous va bien a toutes les 2 meme si tres extreme

photo 3: celui ci plus orangé me va mieux je trouve...

Faites pas attention a nos tetes et puis je ne m'etais pas maquiller le reste, cest juste pour montrer

Pièces jointes

• 317211_299155410112094_100000529115952_1157379_45495769_n.jpg
    317211_299155410112094_100000529115952_1157379_45495769_n.jpg
    34 KB · Affichages: 84
  • 110516-114613.jpg
    110516-114613.jpg
    42.7 KB · Affichages: 92
  • 110516-115536.jpg
    110516-115536.jpg
    40.6 KB · Affichages: 91
Retour