Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop canon cette couleur de rouge a levre.J'aime beaucoup le travail ceci dit j'aurais pris un rouge à lèvre moins orangé, je me suis permise de retoucher ta photo juste pour te faire voir la diffèrence.
![]()
mimi9301 a dit:Ah oui cette couleur là est très belle aussi!! J'adore!
Comme je disais sur les photos ça semble un peu orange mais en vrai ça ne l'est pas (enfin j'ai pas l'impression). C'est celui là le n°41!
Est-ce que le crayon à lèvre que j'ai mis en dessous du RAL peut faire varier un peu la couleur?
Mimi, tu es très belle avec ce make up et Vick a vraiment trouvé ce qu'il te fallait dans la retoucheCe rouge est trop beau! Moi je dis, faut que tu oses car tu le portes super bien! Je trouve que sur les lèvres charnues c'est encore plus beau!
Ah oui on a pas du tout l impression que c est le meme! C est quoi déjà exactement le ref? Si j ai le courage j irais faire un tout chez Mac demain
Tachou tu veux dire??
Oui c'est vrai que ce rouge là est superbe! Je suis même en train de regretter de pas en avoir pris un comme ça! lol
C'est gentil à toi pour le compliment! ^^
J'adore les couleurs flashy sur les yeux mais c'est vrai que sur les lèvres j'avais jamais osé! Je suis contente que vous me disiez que ça me va bien!
Ho oui désolé, Tachou :-D
Non, faut pas regretter, il te va bien aussi mais il est moins fort et la couleur de Tachou va mieux avec ton teint mais sinon, c'est déjà très joli
Oui, moi le rouge à lèvre mis à part le rose clair/bonbon et les nudes... J'ai du mal, je sais pas ce qui me va mais vu que j'ai de petites lèvres j'ai l'impression que le rouge les rend encore plus fines et me donne l'air sévère... Mon copain trouve aussi que ca va mieux aux lèvres plus charnues...
Vick75 a dit:tachou a fait une retouche avec la couleur que je tavais montrer en RAL en photo !! c'est exactement çaon est sur la meme longueur d'onde !!
Pour te montrer , ojd j'ai mis un RAL dans ses tons là un peux moin bordeaux cependant , look : (fait pas attention au reste du maquillage hein ! )