Ralala fichu ebay pour le porte monnaie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
Re : Ralala fichu ebay pour le porte monnaie !

mais bien sur, il suffit que tu visionnes quelques vidéos et tu verras que c'est facile!

je parle de l ensemble de la pose pocahontas

ah d'accord...au fur et à mesure..

oui....c est facileeeeeee...faut juste comprendre et travailler.......(au debut c est dur mais des que tu comprendras, tu vas rigoler)

tu a regarde'des pas a pas......pour commencer?

là non, comme ils sont plat derrière, de la colle pr ongle en pinceau ça suffit...puis je crois que thya les a collé avec ça qd elle a customisé sa lampe ;)
mais c'est vrais que tu peu tt customiser puis ils claquent ;) et tu as ttes les tailles

Les ss5 comme les liens qu j e t'ai donné c 1.9mm, les tt ptits
héééééééééééééééééééééé mais que vois-je !!!?:happydance:

j'avais oublié qu'avec les strass on pouvait customiser plein de choses!
et ils vendent aussi la colle pour les coller sur différents supports?, ou une machine?j'avais vu un jour qu'il existait une machine spéciale pour coller les strass swarovski mais bon...après la qualité...j'sais pas:aloy:

là non, comme ils sont plat derrière, de la colle pr ongle en pinceau ça suffit...puis je crois que thya les a collé avec ça qd elle a customisé sa lampe ;)
mais c'est vrais que tu peu tt customiser puis ils claquent ;) et tu as ttes les tailles

Les ss5 comme les liens qu j e t'ai donné c 1.9mm, les tt ptits

J ai lu que l on pouvez les coller avec une pointe de gel aussi !

oui....c est facileeeeeee...faut juste comprendre et travailler.......(au debut c est dur mais des que tu comprendras, tu vas rigoler)

tu a regarde'des pas a pas......pour commencer?

oui j ai lui les pas a pas mais on a toujours peu je pense
peur d oublier une etapes
on vera j attend mon kit mercredi

oui , tu peux avec le gel (une pointe de gel, tu deposes ton strass et tu cuits)

Ah ben suis pas si bete mdrrr ! je serais au moins coller un strass

:headbonk: mais nonnnnn pr coller sur autre chose que des ongles...

et en plus en dessous ça catalysera pas vu qui a la couche argentée...et dc opaque...

:29-sunglasses-tongu
oui , tu peux avec le gel (une pointe de gel, tu deposes ton strass et tu cuits)

moi ça m'intéresse pour le ipod que le chéri va surement m'offrir à nowel :h a w k::wub:

avec mon ancien ipod je l'avais fait derrière, mais c'était un kit de strass tout pourris achetés à claire's, qui se barraient au moindre coup :mad:

:drow: demandes plutôt le Iphone ;) :ardisson:

de tte façon ils seront surement plus beaux, puis t'as vu la boutique ebay du vendeur, il y a de supers exemples ;)
moi ça m'intéresse pour le ipod que le chéri va surement m'offrir à nowel :h a w k::wub:

avec mon ancien ipod je l'avais fait derrière, mais c'était un kit de strass tout pourris achetés à claire's, qui se barraient au moindre coup :mad:

arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeuuu
ma maison va se faire envahir de colis!!:Traslocatore02:
:ayalou:

le iphone...moui il m'intéressait mais il parait qu'il fait pas de mms, ni vidéos!!

:drolleyes: c'est sympa les colis, surtt qu'ils n'arrivent pas en même temps ...donc ça fait une petite surprise tt les 2 / 3 j

;)

:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked: nonnn le iphone ne fais ni vidéo ni mms ???? c'est strange ça????

de tte façon je peu pas changer avant mai...pfffff je suis encore sous la coup de la periode obligatoire des 24 mois:frown:
arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeuuu
ma maison va se faire envahir de colis!!:Traslocatore02:
:ayalou:

le iphone...moui il m'intéressait mais il parait qu'il fait pas de mms, ni vidéos!!

ben en fait non il fait pas exactement mms, mais tu peux te connecter sur le net pour les consulter, mais bon après c'est plus des mms c'est des emails!:ayalou:

ah tu l'as????mais bon je cracherais pas dessus !!! :22-whistling: lol

ohhhhhh desole'.........lol

moi, je le fesais coller avec mon gel et j ai jamais eu de soucis...(je le fesais apres le bomber puis une fine couche de gel et la mon gel gloss)

moi là je vais avoir un GROS arrivage :Dancing_biggrin:

ohhhhhh desole'.........lol

moi, je le fesais coller avec mon gel et j ai jamais eu de soucis...(je le fesais apres le bomber puis une fine couche de gel et la mon gel gloss)

oui mais nous on parlait sur d'autres supports! genre ipod...téléphones..:34-yes:

:audi: non je le veeeeeee ;)

lol mais c vrais c relou ni mms ni vidéo....hummmmm du coup ça donne à reflechir ;)

:happydance:tu m'etonnes que tu ne chraches pas dessus :audi:
ben en fait non il fait pas exactement mms, mais tu peux te connecter sur le net pour les consulter, mais bon après c'est plus des mms c'est des emails!:ayalou:

ah tu l'as????mais bon je cracherais pas dessus !!! :22-whistling: lol

:cmshadow: où sur les sextoy's pr les belges ( :gathering2:il faut parler comme ça pr que les belges comprennent que ce n'est pas pr coller uniquement sur des ongles ;) ):cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
oui mais nous on parlait sur d'autres supports! genre ipod...téléphones..:34-yes:

Retour