louloute26
Membre Populaire
saina1313 a dit:
Ha ben voila nickel! Hahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saina1313 a dit:
louloute26 a dit:Evitez de ce maquiller de se faire remarquer des autres hommes.
Relation sexuelle la journée , bisous, attouchement etc.
Evitez de Mentir, s'enerver, injurier
Boire, manger,
Qu'on me complète si j'en oublie![]()
lolEn gros le soir c'est la fête quoi ^^
( humour bien sur)
saina1313 a dit:
color-mes-yeux a dit:En gros le soir c'est la fête quoi ^^
( humour bien sur)
lola1976 a dit:Je l ai vu cette image la musique franchement c abusé du c'est de la musique classique admettons c possible mais je comprends le message il ne faut pas écouter les obscénité les injures etcccc et certaines gémissent même dans les chansons mdrr
color-mes-yeux a dit:En gros le soir c'est la fête quoi ^^
( humour bien sur)
louloute26 a dit:Evitez de ce maquiller de se faire remarquer des autres hommes.
Boire, manger,
louloute26 a dit:Suivant la sunnah, toute musique est haram, mais bon c'est sur moi qui suis une folle de musique (et en plus les musique américaine rappeur) , arrêter d'en ecouter sa me ferait deprimer lol
lola1976 a dit:Oui je te comprends ma sœur m'a dit ça l'an passé je lui ai t folle je ne peux pas sans musique
Moi c funck soul rap et Michael
Donc pour moi c pas possible du tout
louloute26 a dit:Lool ouii On c'est comprise. En espérant que Dieu nous en pardonne in sha Allah!
Evitez de ce maquiller de se faire remarquer des autres hommes.
Boire, manger,
Heuuu être musulman(e) c'est pas tout le temps ça ?? Et pas seulement au ramadan ??Il faut ensuite previliger le partage, le respect,
Demander pardon a tout le monde du mal qu'on a pu leur faire intentionnellement ou pas.
Aidez les gens en difficulté, faire l'aumone ,
Beaucoup prier pour demander pardon a Dieu, nous aider ou aider des proches amis ou meme inconnus .
Chose a faire le reste de l'année aussi également évidemment!![]()
Mummu a dit:Heuuu être musulman(e) c'est pas tout le temps ça ?? Et pas seulement au ramadan ??
Ah d'accord ok merciSi...normalement c ce comportement que l'on doit adopter ce qui s y rajoute c'est l interdiction de boire de manger et les relations sexuellles dans la journée.
C le mois où l'on essaye de se rapprocher au plus de ces qualités vu que l on jeûne et que c est sous ces conditions que le jeûne est accepté.
Rectifiez moi si je me trompe les filles.
je vais mettre ma recette des bricks mdrrrr la fille trop fière elle va le marqué partoutAllez des recettes! Des recettes! Des recettes!
saina1313 a dit:je vais mettre ma recette des bricks mdrrrr la fille trop fière elle va le marqué partout