Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon j'ai testé chamia, elle est foirée...
yadefa a dit:C'est quoi chamia ? Je connais peut être sous une autre appellation...
Kalb ellouz je crois
yadefa a dit:Ah si c'est ça je connais alors lol
Pas grave sans eau de fleur d'oranger c'est bon aussi ;-)
Le blanc c'est toute la poitrine. Les escalopes c'est pas quand le boucher l'a martelé? Enfin, dans le poulet il n'y a pas 36 000 parties: cuisse, pilon, ailes et blanc
Tu nous diras si tu les a préparées ;-)
Euh je sais pas du tout j en utilises pas mais essaie tu verras. Y'a pas de raison.
Y'a pas plus simple qu une pâte à pizza.
Tu fais ton levain=faire fondre ta levure dans de l eau tiède, tu touilles bien pour pas que ça fasse des paquets.
Tu fais un puits au milieu de ta farine que tu auras salé.
Tu rajoutes ton levain et tu touilles avec un peu de farine.
Tu laisses gonfler ton levain (il fait chaud ça va aller vite)
Tu mélanges petit à petit ta farine, une fois que ça accroche tu rajoutes ton huile d olive (1/2 verre pour 300g de farine environ) et ton eau petit à petit ta pâte doit être souple, non collante et se détacher du saladier.
Après tu laisses gonfler.
Ensuite tu étales sur ta plaque et tu piques à la fourchette et si t es pas pressée tu relaisses gonfler.
Comme ça c est long mais pas du tout en 5mî c est fait
Bon appétit bien sur
Ah si c'est ça je connais alors lol
moi je connais ni l'un ni l'autre lol
c'est quoi ???
Mababy0331 a dit:waw merci bien))
mais je t'assure je suis vraiment nul en pate , mm la pate à sel j'y arrive pas lol!
est ce que la levure en sachet c'est bon aussi ?
j'essaierais ...un jour lol! ou avec la pate toute prête on verra bien
merci beaucoup en tout cas![]()
Ça se vend partie en grosse tranches carrées ou losanges dans les pâtisseries orientales. T as dû déjà voir
Oui c est ce que j utilise
Mababy0331 a dit:aaaa oui voilà c'est ça)) je viens d'en manger en plus lol
merci![]()
isali a dit:J allais te le dire en plus ke ct obligé que t en avais déjà mangé. Mais je voulais pas m avancer troo vite
yadefa a dit:C'est quoi chamia ? Je connais peut être sous une autre appellation...
Chamia, qalb louz, harissa ;-)
yadefa a dit:Merci j'ai toujours appelé ça galb louz depuis toute petite mdrr..les autres noms je connaissais pas. (harissa pour moi c'est le piment lool)
yadefa a dit:Merci j'ai toujours appelé ça galb louz depuis toute petite mdrr..les autres noms je connaissais pas. (harissa pour moi c'est le piment lool)