Rangement maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerina
  • Date de début Date de début
Re : Rangement maquillage

celle de casto je l'ai acheté pr mes ongles mais un peu grande pr le maquillage

oui bien sur a coté pour le journalier, j ai un petit vality vert pailettes,

jai pas tout compris

sms-sucks.gif

ben moi j'avais le meme souci, j'avai trouver un moyen, chez leclerc ya des boite de rangement (voir photo) dans le premier tirroir je mettai fond de tein blush etc
le deuxieme c'etai les fard a paupiere et le troisieme les rouge a levre (il en existe des plu petit)

après a toi de voir, sa prendre de la place c'est sur mais je trouvai sa pratique sur le coup (maintenan je m'en sert pour ranger du bordel papier etc comme on peut le voir sur la photo lol)

ou alors tu a les malette de maquillage moi elle vient de sephora, très pratique mais prend de la place aussi

sinon continu vk ton panier mai ne met que le necessaire

Lena, tu as le droit d'avoir un +1 :happydance:! Je suis trop contente car je viens de trouver comment ranger mon maquillage dans la salle de bains : avec une boîte de rangement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :audi::audi::audi:
Je sais il m'en faut peu mais je suis super méga contente:taz::taz::taz::taz:car j'en avais marre de prendre le vanity sans cesse pour me maquiller ! :mask:a present, tout est à portée de mains (enfin pour l'essentiel:headbonk:)

Lena, tu as le droit d'avoir un +1 :happydance:! Je suis trop contente car je viens de trouver comment ranger mon maquillage dans la salle de bains : avec une boîte de rangement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :audi::audi::audi:
Je sais il m'en faut peu mais je suis super méga contente:taz::taz::taz::taz:car j'en avais marre de prendre le vanity sans cesse pour me maquiller ! :mask:a present, tout est à portée de mains (enfin pour l'essentiel:headbonk:)

:confused: :confused:

j'ai récupéré ma fille :28-kiss:à l'école et elle va dans la salle de bains et ...là... silence. Au bout d'un moment, je vais voir et elle crie : "maman t'es trop génial !!!!!!!!!!! Je peux prendre ton maquillage ":eek::eek::eek::eek:eh oui maintenant c'est à ma portée mais à la sienne aussi :whistle::whistle::whistle:Je n'avais pas pensé à ça :27-accident:Mademoiselle ma fille avait sorti mes FAP à 20 euros pièce:confused::confused::confused: J'ai cru faire une syncope:happydance::happydance::happydance:

:table::table:Je suis moins enthousiaste que tout à l'heure :table::table:

:ayalou::ayalou::ayalou:

tu nous montre une ptite photo stp. tu prends quoi comme marque pr tes produits et tes fap

looool a ben sa ..... je peux rien faire pour toi ou alors met la + en hauteur ou di lui qu'il ne faut pas quelle y touche enfin bon j'en sais rien lol mais avec une malette sa serai le meme probleme de toute facon

Retour