Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi j'avais le meme souci, j'avai trouver un moyen, chez leclerc ya des boite de rangement (voir photo) dans le premier tirroir je mettai fond de tein blush etc
le deuxieme c'etai les fard a paupiere et le troisieme les rouge a levre (il en existe des plu petit)
après a toi de voir, sa prendre de la place c'est sur mais je trouvai sa pratique sur le coup (maintenan je m'en sert pour ranger du bordel papier etc comme on peut le voir sur la photo lol)
ou alors tu a les malette de maquillage moi elle vient de sephora, très pratique mais prend de la place aussi
sinon continu vk ton panier mai ne met que le necessaire
Lena, tu as le droit d'avoir un +1 :happydance:! Je suis trop contente car je viens de trouver comment ranger mon maquillage dans la salle de bains : avec une boîte de rangement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :audi::audi::audi:
Je sais il m'en faut peu mais je suis super méga contente:taz::taz::taz::taz:car j'en avais marre de prendre le vanity sans cesse pour me maquiller ! :mask:a present, tout est à portée de mains (enfin pour l'essentiel:headbonk![]()

tu nous montre une ptite photo stp. tu prends quoi comme marque pr tes produits et tes fap