Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vi
je vais aller fureter une enieme fois sur le site de kodi ^^
je voulais prendre la extrem white mais elle n est dispo qu en grand conditionnement snif![]()
oki je vais lui faire un mpdemande a polyna elle dois en avoir
bonjour les filles
voila , j aimerais beaucoup m installer seulement il y a encore un frein pour moi et pas des moindre : le facteur temps.
si je passe 3 ou 4 heures sur une pose c est juste pas gerable.
j ai donc passé une ptite annonce, pour trouver des modeles, afin de travailler la rapidité pose et rempli, gerer mon temps de travail etc... sur pose simple gel et/ou résine ( donc: ma copine la french lol)
demain je recois une jeune femme qui souhaite une pose gel ( mouarf bon tant pis, faut bosser ...donc le gel aussi lol)
c est la que je me tourne vers vous.
quel est selon vous le protocole de pose integrale gel la plus rapide?
j aimerais que vous partagiez avec moi vos experiences et vos avis
ce que vous préférez et pourquoi
vos ptites astuces pour gagner du temps etc....
tout ca tout ca quoi^^
merci a toutes celles qui me feront part de leur préférences et de leur vécu
bisous
kikooooooooooo kikoooooooo tya
en ce ki concerne ta kestion je ne peux t'aider car perso je met 2h pr une pose deco compris et 2h30 pr un remplissage :s:s:s
par contre ce ki m'interpelle c'est ke tu veuilles te mettre a ton compte alors ke sur ton profil tu n'exerce k'en loisir mais ATTENTION car tu as des clientes ki peuvent venir et te demander de voir ton diplôme même pire tu as des clientes ki vienne et ki travaille dans les fraudes c'est ma formatrice ki m'as dis sa car bcp trop fond styliste sans diplôme ce ki est pas normal même si elle travaille bien.
sinon j'aime bcp ton travaille si tu donne des cours je suis prenante ^^
kiss kissssss
ps: ou as tu appris ttes ses belle poses et tes protocoles ?
coucoucoucou tyanna, jsuis dans le même cas que toi, entre 3h et 3h30 pour une pose complète avec french en gel
La ou je perds le plus de temps c au collage et fusionnage des capsules, et faire le tracé de la french...
Donc si y'a des conseils jsuis preneuse...
super pour toi kazumi
moi je mettrai une heure trente quand j aurais 100 ans ! mdrrrrrrrrrrr
si deja j arrive a atteindre les 2H30 ca sera bien hi hi ^^
Avec les deux techniques express, j'ai halluciné, en fin de pose, je regarde l'heure, et je me dis "tiens, 2h seulement ??????" :clap3:
Je mets bien plus de temps si je pose des capsules lol, je mets une plombe à choisir donc j'ai abandonné tout simplement !!!!!
c est parceque je mettais dix plombes pour voir quelle etait la bonne capsule mdr ( pas douée lol)je vais essayer tes techniques tyanna, pour le coup du cahier j'y aurai jamais pensé![]()
j'aimerais bien faire des poses au chablon mais j'ai de gros problème à bien les placer
-_-
même en faisant un bord libre avec du gel il se mette mal, à la fin les ongles en gels sont tout plat tout moche GRRRR
coucou les filles une petite question quand je pose du gel au pinceau c est un peu raplapla donc je me demande coment vous faite pour faire le bombe