rapidité de pose, demande d avis :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Re : rapidité de pose, demande d avis :)

Coucou les filles,

Moi aussi je mettais 3h00 pour une pose complète mais depuis ma formation je mets 2h00 - 2h15 (si déco); J'ai gagné du temps déjà en utilisant des chablons plutôt que des capsules. Si on me demande une pose avec capsules j'utilise une fiche cliente ou je ressence le num de capsules utilisées pour chaques doigts.
De plus j'étais tatasse, se qui veut dire que je perdais du temps à vérifier plusieurs fois mon travail. Du coup je voyais des choses qui me paraissais être des erreurs mais non il n'y avait rien à revoir !!!!!
La formation m'a beaucoup aidé !!!!!
Et du coup moi aussi je me met à mon compte (en tant qu'auto-entrepreneur!!)

Voilà bizz

merci ;)

oui ca evite plusieurs pots deja, tout avec le meme et hop :)

merci c est gentil :9-blush:
ben c est parceque je suis une tortueeeee :ouin:
voila pourquoi lol
bon ce soir j ai posé( résine) , et j ai essayé de degrossir a la ponceuse ma constru. j ai fait gaffe de poser pas trop epais justement pour pas trop avoir a limer.
bon verdict 3H30 lol
avec une ptite déco acrylique simple
une tite demi heure de gagné , bon on va dire que c est mieux que rien hi hi

sinon les gel luxe kodi c est les soak off donc?
qu entend tu par il se travaille differement?
et donc a chaque fois tu le met a fondre? pas d incidence sur la tenue de la pose d apres?

ca fait envie d essayer a vous lire !

en tout cas merci a toi pour ton aide :)

Le Gel Kodi Luxe se travaille presque tt seul :mdr: c'est pour ça que je l'aime :h a w k:
En fait quand tu le pose il s'égalise tt seul, et il ne se pose que en gainage. Et il ne se ponce pratiquement pas, juste le bord libre, et un peu les cotés !
A chaque fois je le dépose avec acétone comme la résine, mais comme il pas épais c'est pas trop long.
Non pas de souci sur la tenue des poses derrière !!

Du coup en Gel je mets entre 2h et 2h30 (pour le rempli) hors déco, et en résine je suis à 3h aussi.......

merci pour les renseignements c est sympa :)
le gainage ca va encore j arrive a des temps plus raisonnable que ce que je fait d habitude, entre 2H et 2H30 aussi, les rempli gel a peu pres pareil.
mais les poses integral gel, résine et rempli resine pffffffff une cata quoi.

kikoooooo aurelie j'avais le meme souci ke toi et j'ai changer de chablon j'ai pris Shop Beauté : Formes Réutilisables

et depuis sa tien mieu sa prend bien la forme de longle en plus grosse economie ^^
kisssssss kissssssss

merci pour ta réponse =)
je vais aller voir ces chablons parce que ça 2 fois que je change de marques et à chaque fois le même problème ..

merci pour le tuyau en tout cas ;)

Jsuis contente j'ai mis 2H45 aujourd'hui !!!
Ca me redonne de l'espoir pour la suite :)

merci pour ta réponse =)
je vais aller voir ces chablons parce que ça 2 fois que je change de marques et à chaque fois le même problème ..

merci pour le tuyau en tout cas ;)

de rien kan je pe aider je le fais ^^
kisssssssss kisssssss

Salut, je vais répondre a ta question directement, j ai pas eu le courage de lire touts les réponse :-~ ( désolée) mais voila tout dépend de si tu fais ça comme hobby ou pas mais le temps qu on mets ici en suisse en tant que professionnelle c 1h et 1h30 maxi, et audela les clientes ne reviennent plus. Voila j'espère que ça va pas trop te décourager, c a force d enterrement qu on progresse, courage.

Retour