Ras le bol de la poste!!!

Re : Ras le bol de la poste!!!

ben oui garde espoire lol
essaie d'avoir un contacte avec quelqu'un de la poste qui est au courant de tes déboires avec tes colis c'est plus facile!!

car a chaque fois répeter ton histoir les dates etc, etc, c'est fatiguant!!

kikou
je sais pas si ca peut te remonter le moral mais j'ai envoyé un paiement en cheque pour un article acheté sur ebay et la personne n'a toujours pas recu le cheque
j'ai expedié le 2nov
apparemment il y avait des greve de poste sur Bordeaux et là ca se decoince depuis le debut de semaine
mais pas recu encore

bizzz

C'est clair la poste abuse, mais ne t'inquiete pas tout rentrera dans l'ordre ma devise pease and love, bisssssssssssssss

mais évidemment que tout va s'arranger.....
je vois pas pourquoi tu n'aurai pas ton argent et les autres leurs colis si j'ai reçu le mien!!!!!

A mon avis c'est par région et ca se débloque gentillement :dwink:

bisous Gwendoline :kiss1:

kikou
je sais pas si ca peut te remonter le moral mais j'ai envoyé un paiement en cheque pour un article acheté sur ebay et la personne n'a toujours pas recu le cheque
j'ai expedié le 2nov
apparemment il y avait des greve de poste sur Bordeaux et là ca se decoince depuis le debut de semaine
mais pas recu encore

bizzz

je viens d'avoir un message du vendeur sur ebay
mon cheque est ENFIN arrivé !!!!! :worried::worried:

Sa me soulage les filles!!!!mais comme meme mal aux coeur car les filles ont vendu leur kit et donc sa mest paser sous le nez!

moi aussi j'ai eu un probleme; j'ai acheté des microbilles qui ne sont jamais arrivées. Je ne pense pas que ce soit la faute de la file qui me les a vendu, mais bien celle de la poste.
Je trouve ça incroyable; cet été j'ai voulu envoyer un colis au format lettre, la guichetière m'a dit "envoyez le plutôt en colissimo, vous serrez sur qu'il arrivera". Moi je lui ai répondu que cela voulait donc dire que le service de base de la poste (livrer des choses, contre un paiement) n'était pas assuré, puisqu'il faut payer un surplus pour être sur que son colis arrive (surtout que c'est un peu les boules d'envoyer un colis pour 6,50 , alors qu'en format lettre ça coute 4euros de moins!)
Et là:eek2: la guichetière m'a dit que c'etait exactement ça! j'ai halluciné!

Je crois donc qu'il ne faut pas aboyer sur les forumeuses, qui je suis sûr dans la majorité sont de bonne foi! La poste pourrait un peu faire son taff ce serai bien!

Merci beaucoup les filles sa devient dingue comme meme de ne plus faire confiance a personne dans se monde!!!

Pourquoi faut t il toujours payer plus pour avoir de la qualité et de la sureté!!!

DINGUE

Si ca peut te rassurer même en colissimo les colis se perde !!!
J'ai acheter un truc envoi en colissimo il dit qu'il est livré mais j'ai jamais rien reçu !!!!

pff cette poste, quand j'ai demandé pourquoi on ne m'avais pas remis mon colis en main propre en demandant une piece d'identité on m'a gentiment envoyé boulet en diasant c'est pas de notre faute si certaine personne ont des pass!et je vous parle pas des comptes chez eux!Cet été 300 euros ont disparu de mon compte pendant 1mois et puis ils sont revenus tout seuls aprés une dizaine de fax, le mois dernier on m'as dit au guichet que mon compte etait cloturé mais que ma carte bancaire fonctionnai???!!!puis quand je suis en rentré en force dans le bureau du conseiller en hurlant (faut préciser que chez eux si tu viens le vendredi ils te disent d'appeler le centre financier, sauf que le centre u vendredi o mardi ils repondent pas) mon compte tait finalement bien ouvert aucun probleme!grrrr juste de quoi passait pour une conne!
ah oui ils m'ont foutu interdit bancaire a l'ouverture du compte alors que je ne le suis pas et en plus c'est a moi de ramener les papiers de la banque de france!!!
C'est une grosse bande de fenéants!!!

petite doline t'inkiette pas celle qui croit que tu es une arnaqueuse sont en colère,ça va passé!!
courage ma belle!

Et si ca peut te rassurer (vi ils doivent pas m'aimer la Poste) je viens tout juste de recevoir un colis de Béa qu'elle m'a envoyé y'a lus d'un mois !!!!!!

j'aurai bien aimé mais ça apparait pas sur mes relevés de compte aucune preuve et pour l'interdit bancaire ils disent que ça vient de mon ancienne banque, un comble je suis passé d'un livret a compte courant chez eux!!!Enfin, j'ai ouvert un autre compte chez lcl et c'est beaucoup mieux!!

Bah moi mon colis que j'ai envoyé en france a disparu ! Envolé dans la nature !!! J'ai tél à la poste et c'est sois disant bloqué au tri mais on sait pas me dire pourquoi :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Du coup, bah je me fais passer pour une arnaqueuse et voleuse et j'ai mon compte paypal qui est bloqué vu que la personne a ouvert un litige...
Tout ce que j'espère c'est que je retrouverais mon colis !

Voila je vais surement faire du hors sujet mais faut que je vide car la j'etouffe!!!!!!

Bref suite aux problemes certaines demande des remboursements que j'acepte bien volontiers bref!!!

Je vais a la poste Samedi matin (le mec ma vu arriver et ma fait un grand sourire!!! tu m'etonne)!

Donc je lui explique que faut que j'envoi de l'argent que j'envoi donc en recommander mais la il me dit qu'il et seul et que lui ne s'occupe pas des recommandes je rempli donc les papiers lui donne les sous mais aussi l'argent pour envoyer en recommander( de ma poche je perd donc des sous)!!

Bref la il me dit que sa va partir trés vite ok pas de soucis mais hic!!!Sa part Jeudi bon ba tanpis peut pas faire autrement (je n'y connait rien a la poste)!

J'espere juste que sa va partir demain je croise tout les doigt!!!

Mais aujourdh'ui j'ai l'impression que certaines ne me croivent pas j'en et vraiment mal trés trés mal aux coeurs!!!

De plus des insultes certaines me disent que je ne fait que mentir sur mentir j'arrive a bout

Désoler fallait que j'en parle car pffffff qu'es se que mon sourire et partie.....:buggy:

Retour