Re : ras le bol !!!!!!!
non, ce qu'on aiment pas c les personnes qui font du black, en sachant tres bien qu'elles s'immatriculeront jamais, avec des produits de M.. qui m'assacre les gens, et franchement quand j'entends dire par mes cliente, que dans certaines régions y'a des prothésiste qui font des poses complètes a 15€ expliquez moi comment elles font si elle sont vraiment déclarer?????
j'espere que
15 € c'est des tarifs de lancement ?? les clientes confondent parfois... elles rapportent peut-être ces tarifs là en ne sachant pas que la fille l'applique uniquement pour des modèles... Sinon c'est CRIMINEL, et va vraiment falloir mettre de l'ordre dans la profession ..;

olice:
Moi de mon côté, je me retrouve avec des clientes qui ressortent au bout d'une heure pour une pose complete french,et 1/2 heure pour un remplissage !!!!!!!:atog::atog: Avec ça, imaginez la qualité de la preparation de l'ongle, de la construction elle-même, je parle même pas de finition puisqu'il y en a pas !!!!:wub2:
Et comme exemple de l'inexistence d'esprit prfessionnel REVOLTANT chez certaines ( formées ou non ), une cliente m'a dit ce matin qu'une fille qu'elle connaissait et qu'elle voulait m'envoyer venait de se faire faire une depose...; cela faisait 3 ANS qu'elle gardait les poses en gel sans aucune pause, mais le plus grave c'est que la soi-disante prothesiste continuait à lui faire des remplissages alors que ses ongles etaiet tous
VERTS !!!!:wavecry::sad2::sad2::sad2:
je vous raconte pas ce qu'elle en pense maintenant de notre metier !!
Comment peut on faire des remplissages sur des ongles pareils... et dormir tranquille ??????:crash:
Perso, un seul ongle suspect et je depose immediatement avec soin qui va avec...
Ma cliente le lui a dit, elle etait deg.. parait qu'elle lui a juste deposé et aucun soin derriere, même pas un conseil pour traiter !!!!
Alors formation ou pas formation, la conscience pro ne s'apprends pas... Oui c'est mieux d'en suivre une, et ça j'en demorderai pas ( j'ai attendu 5 ans pour pouvoir me la payer, et avec l'aide du FONGECIF !! ), mais il n'empeche que même formées certaines sont incompetentes et dangereuses...