M
Mannon86
Guest
C'est bizarre sa que tu t'endorme aussi tard! Moi je fait que de me lever alors j'texplique pas c'est trop chiant!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Hello les girls! Moi c'est la cata!!! Je suis malade comme un chien... J'ai plus de voix, j'fait que de tousser, mal de tête, nez boucher donc pour dormir c'est suuuuper! Je doit avoir mes rrr le 15 et se jour la je vais au marcher de bordeaux.... Pfff!
Mannon86 a dit:Hello les girls! Moi c'est la cata!!! Je suis malade comme un chien... J'ai plus de voix, j'fait que de tousser, mal de tête, nez boucher donc pour dormir c'est suuuuper! Je doit avoir mes rrr le 15 et se jour la je vais au marcher de bordeaux.... Pfff!
bevy a dit:Hellooo les filles vs allez bien !?
J'ai du mal a dormir pff j'en ai marre j'ai dormi pas plus de 4h .. Et mes Rrrr toujours pas la -.-"
J'ai la tete dans le c*l franchement !!
Moi j'ai mal aux dos, aux rins j'ai mal partout ras le bol franchement ridicule au moins avc la pillule tout etais régler comme il faut.. Je suis d'une humeur pas possible jsai meme pas pourquoi pff null
amand850 a dit:Ouai je me disais pareil l'autre jour que les douleurs au reins et aux ovaires pendant plus d'une semaine avant mes regles je les avait pas avec la pillule... et bienvenue au club je m'endors toutes les nuits entre 2h et 5h...
C'est null ça dure deja une semaine aussi, en plus quand je prenais la pillule j'avais juste comme une sensation aux niveaux des reins et up quelques heures plus tard j'avais mes regles mais alors la pff..
Pff null ça aussi j'ai souvent des maux de tête a cause de ne pas dormir assez sans parler des horaires
Moi j'avais aucunes douleurs avec la pillules...
et maux de tete idem mais tellement fort que c'est seul medoc qui me calme sont a base d'opium donc pas bon au cas ou je tombe enceinte...
Pareil, avec la pilule j'avais pas de douleurs ou du moins pas aussi fortes, et j'étais moins énervée vu que tout était réguler justement et là sans pilule les symptomes des regles sont plus forts . C'est quoi comme médoc que tu prend pour tes migraines ?
Mannon86 a dit:Moi ça va pas, du toooout! J'ai mal partout, j'ai la tête en feu, et je peux pas dormir du tout! Pfff....
bevy a dit:Euh les filles je m'excuse d'avance de mes mots qui vont suivre (mdr) mais si j'en parle a mon homme ou bien il me vomira dessu ou il vas me demander s'il a l'air d'une gygy ...
Hier je suis aller faire pipi, et la couleur etais a la limite vert, et la mtn c'etais un jaune tres foncé (genre la couleur d'un thé noir) mais en plus clair ..! Enfin bref, aucune odeur, ça ne brule pas rien du tout..
Et j'ai bco de pertes blanches, la glaire ou je ne sais cmt ça s'appel.. C normal ?? Mais vrmt blanc, pas transparent ni gelatineux..
Ohh mon dieu la vulgarité de mes mots oui mais jsai pas cmt expliquer aussi non !!
Euh les filles je m'excuse d'avance de mes mots qui vont suivre (mdr) mais si j'en parle a mon homme ou bien il me vomira dessu ou il vas me demander s'il a l'air d'une gygy ...
Hier je suis aller faire pipi, et la couleur etais a la limite vert, et la mtn c'etais un jaune tres foncé (genre la couleur d'un thé noir) mais en plus clair ..! Enfin bref, aucune odeur, ça ne brule pas rien du tout..
Et j'ai bco de pertes blanches, la glaire ou je ne sais cmt ça s'appel.. C normal ?? Mais vrmt blanc, pas transparent ni gelatineux..
Ohh mon dieu la vulgarité de mes mots oui mais jsai pas cmt expliquer aussi non !!