Rassemblement des essayeuses, on se suit?

C'est bizarre sa que tu t'endorme aussi tard! Moi je fait que de me lever alors j'texplique pas c'est trop chiant!

Mannon86 a dit:
Hello les girls! Moi c'est la cata!!! Je suis malade comme un chien... J'ai plus de voix, j'fait que de tousser, mal de tête, nez boucher donc pour dormir c'est suuuuper! Je doit avoir mes rrr le 15 et se jour la je vais au marcher de bordeaux.... Pfff!

Cc, aie aie je te plains je deteste qd je suis cme ça et pour dormir j'imagine avc le nez boucher :/ mais si tu vas a la pharmacie ils pourront te donner qch pour le nez ainsi que pour pas tousser, car ça doit etre qd mme desagreable (biensur pff etre malade c jamais agreable) -.-

Bon retablissement miss

Pff oui ça chanboule pas mal apres, cette nuit a 4h passer je dormais toujours pas et me suis reveiller a 8h40 tranquile cme si j'avai dormi toute une nuit O.o ça me mets d'une humeur insuportable car apres a midi j'ai qu'uneenvie c de dormir ggrrrr

Mannon86 a dit:
Hello les girls! Moi c'est la cata!!! Je suis malade comme un chien... J'ai plus de voix, j'fait que de tousser, mal de tête, nez boucher donc pour dormir c'est suuuuper! Je doit avoir mes rrr le 15 et se jour la je vais au marcher de bordeaux.... Pfff!

Sent from my iPhone using Manucure

Mannon86 a dit:

Arf repose toi bien courage

bevy a dit:
Hellooo les filles vs allez bien !?

J'ai du mal a dormir pff j'en ai marre j'ai dormi pas plus de 4h .. Et mes Rrrr toujours pas la -.-"
J'ai la tete dans le c*l franchement !!

Coucou moi j'me suis endormi vers 2h30 et lever a 7h avec un mal de tête pffff

Coucou les filles sa va ? La gynéco ma appeler je doit pas passer pour le moment alors voilà les résultat son pas très bon la 2 eme prise de sangs ok elle dit c bien ce qu elle penser ovaire polykystique et la 1ère j ai pas assez ovuler le taux d ovulation n été pas assez élevée alors y'a 2 possibilité soit j ai pas fait la prise de sangs a temps ou j ovule mal dans ce cas la elle me laisse ce cycle si pour jour si j ovule avec mes test d ovulation et si ce cycle et le bon et si pas je retourne la voir en janvier pour ce traitement ...
Comment j'me sens mal j ai l impression que tout est de ma faute je sais pas a qui en parler m homme je préfère rien lui dire c déjà assez sur ainsi et ma meilleure amie ne comprend pas ma douleurs alors voilà je vient ici vous dire mon ressenti et j ai très mal sa me stress a fond ... Hier je pense ovuler car mal au ovaire a crever et bah non donc peux être aujourd'hui je ferai test tantôt ...

Moi j'ai mal aux dos, aux rins j'ai mal partout ras le bol franchement ridicule au moins avc la pillule tout etais régler comme il faut :( .. Je suis d'une humeur pas possible jsai meme pas pourquoi pff null

Moi j'ai mal aux dos, aux rins j'ai mal partout ras le bol franchement ridicule au moins avc la pillule tout etais régler comme il faut :( .. Je suis d'une humeur pas possible jsai meme pas pourquoi pff null

Ouai je me disais pareil l'autre jour que les douleurs au reins et aux ovaires pendant plus d'une semaine avant mes regles je les avait pas avec la pillule... et bienvenue au club je m'endors toutes les nuits entre 2h et 5h...

amand850 a dit:
Ouai je me disais pareil l'autre jour que les douleurs au reins et aux ovaires pendant plus d'une semaine avant mes regles je les avait pas avec la pillule... et bienvenue au club je m'endors toutes les nuits entre 2h et 5h...

C'est null ça dure deja une semaine aussi, en plus quand je prenais la pillule j'avais juste comme une sensation aux niveaux des reins et up quelques heures plus tard j'avais mes regles mais alors la pff..
Pff null ça aussi j'ai souvent des maux de tête a cause de ne pas dormir assez sans parler des horaires

C'est null ça dure deja une semaine aussi, en plus quand je prenais la pillule j'avais juste comme une sensation aux niveaux des reins et up quelques heures plus tard j'avais mes regles mais alors la pff..
Pff null ça aussi j'ai souvent des maux de tête a cause de ne pas dormir assez sans parler des horaires

Moi j'avais aucunes douleurs avec la pillules...
et maux de tete idem mais tellement fort que c'est seul medoc qui me calme sont a base d'opium donc pas bon au cas ou je tombe enceinte...

Moi de toute maniere je deteste prendre des cachets, mais c'est fatigant tout ça pff
Mais bon fait faire avec -.-

Moi j'avais aucunes douleurs avec la pillules...
et maux de tete idem mais tellement fort que c'est seul medoc qui me calme sont a base d'opium donc pas bon au cas ou je tombe enceinte...

Pareil, avec la pilule j'avais pas de douleurs ou du moins pas aussi fortes, et j'étais moins énervée vu que tout était réguler justement et là sans pilule les symptomes des regles sont plus forts . C'est quoi comme médoc que tu prend pour tes migraines ?

Moi ça va pas, du toooout! J'ai mal partout, j'ai la tête en feu, et je peux pas dormir du tout! Pfff....

Euh les filles je m'excuse d'avance de mes mots qui vont suivre (mdr) mais si j'en parle a mon homme ou bien il me vomira dessu ou il vas me demander s'il a l'air d'une gygy ...

Hier je suis aller faire pipi, et la couleur etais a la limite vert, et la mtn c'etais un jaune tres foncé (genre la couleur d'un thé noir) mais en plus clair ..! Enfin bref, aucune odeur, ça ne brule pas rien du tout..
Et j'ai bco de pertes blanches, la glaire ou je ne sais cmt ça s'appel.. C normal ?? Mais vrmt blanc, pas transparent ni gelatineux..
Ohh mon dieu la vulgarité de mes mots oui mais jsai pas cmt expliquer aussi non !!

Mannon86 a dit:
Moi ça va pas, du toooout! J'ai mal partout, j'ai la tête en feu, et je peux pas dormir du tout! Pfff....

Et moi c'est mes chiens ras le bol ma chihuahua fait k'aboyer et de provoquer mon chien j'ai envie de claquer la porte..
Bois un bon thé chaud, ça peux du moins te relaxer :/

bevy a dit:
Euh les filles je m'excuse d'avance de mes mots qui vont suivre (mdr) mais si j'en parle a mon homme ou bien il me vomira dessu ou il vas me demander s'il a l'air d'une gygy ...

Hier je suis aller faire pipi, et la couleur etais a la limite vert, et la mtn c'etais un jaune tres foncé (genre la couleur d'un thé noir) mais en plus clair ..! Enfin bref, aucune odeur, ça ne brule pas rien du tout..
Et j'ai bco de pertes blanches, la glaire ou je ne sais cmt ça s'appel.. C normal ?? Mais vrmt blanc, pas transparent ni gelatineux..
Ohh mon dieu la vulgarité de mes mots oui mais jsai pas cmt expliquer aussi non !!

Tu devrais faire un teste de grossesse et pour ton urine verte çest bizarre je trouve tu as mangée quelque chose de vert ou bue'?

Bonjour

je m'incruste!!! lol Fin de Cycle2... on va voir...
Attention que ce ne soit pas une infection

Retour