Coralie86
Membre Actif
Coucou les filles sa va ? La gynéco ma appeler je doit pas passer pour le moment alors voilà les résultat son pas très bon la 2 eme prise de sangs ok elle dit c bien ce qu elle penser ovaire polykystique et la 1ère j ai pas assez ovuler le taux d ovulation n été pas assez élevée alors y'a 2 possibilité soit j ai pas fait la prise de sangs a temps ou j ovule mal dans ce cas la elle me laisse ce cycle si pour jour si j ovule avec mes test d ovulation et si ce cycle et le bon et si pas je retourne la voir en janvier pour ce traitement ...
Comment j'me sens mal j ai l impression que tout est de ma faute je sais pas a qui en parler m homme je préfère rien lui dire c déjà assez sur ainsi et ma meilleure amie ne comprend pas ma douleurs alors voilà je vient ici vous dire mon ressenti et j ai très mal sa me stress a fond ... Hier je pense ovuler car mal au ovaire a crever et bah non donc peux être aujourd'hui je ferai test tantôt ...
Sent from my iPhone using Manucure
Ne t'inquiètes pas! Je connais très bien j'ai le même chose.
Cela ne t'empechera pas de tomber enceinte, j'ai deux enfants. Gygy ta parlé de duphaston?