Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles!
C'est un peu mort par ici?
Comme allez-vous?
bevy toujours pas de rrrrr?
nenettelucas ça va le moral? L'attente n'est pas trop pénible?
barbie-de-lux3 les nausées ca va?
Elodys26 Comment tu vas? Le moral?
Céliiia Et toi tout va bien?
prisci11031990 j'espère que de prendre un peu de recul te fait du bien
amand850 T'en es ou dans ton cycle? Tu fais les test d'ovulation

@toutes des gros bisous et des ++++ (sauf à toi barbie à qui je souhaite pas un plus mais une bonne continuation de grossesse et à toi nenettelucas à qui je souhaite une belle issue)

Coucou oui pu trop de monde ses derniers temps... Alors j'ai commencer l'aspegic nourrison, en plus des vitamines et de l'acide folique la je suis a J12 test d'ovulation negatif mais bon c'est normal vu que a chaque fois j'ai ovulé a J16 donc assez reguliere... Mon cheri sera en vacances des demain donc sa tombera bien et lundi le 24 decembre notre pacs hihi... et l'ovulation normalement...

ce qui m'intrigue aussi c'est que mon gyneco me dis que je dois etre a 7 semaine de grossesse mais moi au moment du rdv je compte 5 semaine et demi de grossesse donc pour moi la taille est bonne , je ne sais plus quoi penser

Allez positiv dis toi qu'elle a pu se tromper niveau date ... profite des fetes quand meme..

merci jessica , l'attente est longue sa me parait interminable, j'ai meme pas le coeur a feter la fin d'année , je me sens deprimée mais faut faire avec ! j'espere qu'il m'annoncera une bonne nouvel le 4 mais au fond je me prepare au pire ( au moin je serai preparer et si sa va ben ce sera encore plus de bonheur )
Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait que ton moral ne suive pas et que tu n'aies pas le coeur aux festivités de Noël. C'est vrai que c'est très cruel de nous faire attendre comme ça. Tu as raison de te "préparer" au pire car on a toujours cela à l'esprit et continuer les projets ne fait que nous faire souffrir plus. Mais garde tout de même une lueur d'espoir qui de toute façon reste présente quoiqu'on se dise car rien n'est encore perdu. Le coeur était là et battait donc tu pourras avoir une bonne surprise et surtout ton gynéco ne t'a pas dit textuellement que tout était perdu. Même si tu n'as pas le coeur aux fêtes, essaie tout de même de profiter de tes proches et de ces moments avec eux, cela ne fera que contribuer à essayer de te faire paraître l'attente un peu moins longue.
Comment se fait-il que ton gynéco te parle de 7 semaine et que toi tu comptes 5 semaines et demi? C'est par rapport à la taille du sac non? Car moi quand on voyait pas encore l'embryon il m'avait dit 7 Sa par rapport au sac

Ce ne sera pas pour moi ce mois si, mes règles sont arrivés ce matin, j'essai de voir le bon côté elles ont 2 jours d'avance !!!
Bonne journee
Je te souhaite que se soit le cycle prochain! Et puis c'est bien si ton cycle se raccourcit. Tu as raison de voir le bon côté.
Moi j'en suis au premier cycle depuis ma fausse couche et autant la dernière fois entre mon oeuf clair d'avril et ma fausse couche d'octobre j'avais trouvé que le temps était vite passé pour retomber enceinte (5 mois) autant cette fois je suis à C1 et j'ai l'impression que c'est une éternité...

Jessica8883 : Coucou ! Moi ca va merci, j'ai calculer mon ovulation sur internet et la marge est entre le 21 et le 26, mais je ne m'y fie pas trop non plus car j'en suis qu'à mon second cylce d'essai donc ..! Et toi comment vas tu ?
Les filles ont l'air d'avoir le moral un peu en berne ces temps ci, je pense que c'est pour ça que le post est un peu mort .
Bisous
Comment tu as calculé ton ovulation? Sur quel site? Ca fait une ovulation assez tard.... Moi j'ai aucune idée de quand j'ovule, j'ai commandé des test mais je les ai pas encore reçus...donc je me suis basée sur 12 13 14 15 16 17 18 lol

Coucou oui pu trop de monde ses derniers temps... Alors j'ai commencer l'aspegic nourrison, en plus des vitamines et de l'acide folique la je suis a J12 test d'ovulation negatif mais bon c'est normal vu que a chaque fois j'ai ovulé a J16 donc assez reguliere... Mon cheri sera en vacances des demain donc sa tombera bien et lundi le 24 decembre notre pacs hihi... et l'ovulation normalement...
Super pour votre pacs! C'est génial! Tu te réjouis???? Tu es super régulière c est bien!

Super pour votre pacs! C'est génial! Tu te réjouis???? Tu es super régulière c est bien!

Oui je suis super contente pour notre pacs et ses vacances... Et je croise les doigts pour que mon ovulation le 24 cela fonctionne se serai tellement magique que notre enfant soit conçut le jour de notre pacs et de noel... Et oui malgre tout je suis contente d'etre régulière sa aide un peu...
et toi comment vas tu tu fait des test d'ovulation ?

Oui je suis super contente pour notre pacs et ses vacances... Et je croise les doigts pour que mon ovulation le 24 cela fonctionne se serai tellement magique que notre enfant soit conçut le jour de notre pacs et de noel... Et oui malgre tout je suis contente d'etre régulière sa aide un peu...
et toi comment vas tu tu fait des test d'ovulation ?
Oui ce serait super!
En tous cas toutes mes félicitations pour votre pacs.
Ben en fait j'ai commandé des test sur simply test envoyés le 10 mais j'ai toujours rien reçu... J'ai écrit à la dame et du coup je dois la tenir au courant de quand je les reçois... Donc j'ai pas pu faire de test ce mois. A part ça ca va... A part que je suis pressée de retomber enceinte.

Oui ce serait super!
En tous cas toutes mes félicitations pour votre pacs.
Ben en fait j'ai commandé des test sur simply test envoyés le 10 mais j'ai toujours rien reçu... J'ai écrit à la dame et du coup je dois la tenir au courant de quand je les reçois... Donc j'ai pas pu faire de test ce mois. A part ça ca va... A part que je suis pressée de retomber enceinte.

Merci :)
Taurais du les commandé sur ebay comme priss et moi .. envoi rapide et pas cher... tampis tu fera les test le mois prochain si ce mois ci ne fonctionne pas... Oui normal que tes pressez deja qu'on est toute presser mais dans ton cas je comprends que tes encore plus envie de tourner la page...

Coucou les filles.. Vous allez bien ??

Alors moi toujours pas de Rrrrr, mais je sens qu'elles viennent la car j'ai vrmt mal au nas du dos et aux ovaires vomme si elles etaient presque la donc je pense que dans 1h elles seront la, bon du moins normalment c'est comme ça deja k j'ai passer tous ses jours ci avc les memes douleurs c'est different!

Mais la je vien de m'enerver et c'est apres que je me suis enerver que les douleurs ont commencer -.- !
Enfin bref, avc mn homme on a decider de faire un test apres les fetes au cas ou elles ne debarqueraient pas..
Et vous comment vous allez les filles? J'espere que tout vas bien pour vous

Ahh les filles, une colegue m'as dit comme quoi quand on avais des douleurs de Rrrrr que ce n'etais en aucun cas une grossesse, que c'est l'ovulation ou juste les Rrrr qui se pointent. C'est vrais ça??

bevy a dit:
Ahh les filles, une colegue m'as dit comme quoi quand on avais des douleurs de Rrrrr que ce n'etais en aucun cas une grossesse, que c'est l'ovulation ou juste les Rrrr qui se pointent. C'est vrais ça??

Pas du tout moi je suis enceinte de 2 mois et demi ca fais 2 mois et demi que j'ai l'impression que je vais avoir mes règles

A si tu peux tres bien etre enceinte...et la sa fais pas mal de temps de retard si j'etait toi jen ferais pour pour avoir un rdv rapidement et tout avec genyco si tes enceinte...pour etre dans les delais et tout ...

barbie-de-lux3 a dit:
Pas du tout moi je suis enceinte de 2 mois et demi ca fais 2 mois et demi que j'ai l'impression que je vais avoir mes règles

Ahh d'accord je me posais la question la ..
Mon dieu c'est desagreable qd mme :/

amand850 a dit:
A si tu peux tres bien etre enceinte...et la sa fais pas mal de temps de retard si j'etait toi jen ferais pour pour avoir un rdv rapidement et tout avec genyco si tes enceinte...pour etre dans les delais et tout ...

Oui tu as raison mais pff la tu sais je suis en doute et d'un coter ça me fait "du bien" de me dire ohh qui sais peut etre c'est positif, et si jamais je fait le test et que c'est negatif bein je serais au plus mal. Ce qui me fait penser a un negatif c'est que je n'ai aucune douleur ni sensibiliter a la poitrine mais vraiment rien du tout, et malgrer que toutes les femmes sont differentes la sensibiliter a la poitrine toutes celles que je connnaissent l'ont eu.. Mais demain je vais faire un test aller! Pff :(

Oui tu as raison mais pff la tu sais je suis en doute et d'un coter ça me fait "du bien" de me dire ohh qui sais peut etre c'est positif, et si jamais je fait le test et que c'est negatif bein je serais au plus mal. Ce qui me fait penser a un negatif c'est que je n'ai aucune douleur ni sensibiliter a la poitrine mais vraiment rien du tout, et malgrer que toutes les femmes sont differentes la sensibiliter a la poitrine toutes celles que je connnaissent l'ont eu.. Mais demain je vais faire un test aller! Pff :(

tu sais la tu te fais encore plus de mal a te dire c'est peut etre +++ ou a non c'est --- ... la sensibilité de la poitrine yen a qui on rien... au moins tu sera fixer sa te tourmentera plus... si c'est negatif au moins tu passera a autre chose et tes regles arriveront peut etre... et si positif c'est que du bonheur...

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles!
C'est un peu mort par ici?
Comme allez-vous?
bevy toujours pas de rrrrr?
nenettelucas ça va le moral? L'attente n'est pas trop pénible?
barbie-de-lux3 les nausées ca va?
Elodys26 Comment tu vas? Le moral?
Céliiia Et toi tout va bien?
prisci11031990 j'espère que de prendre un peu de recul te fait du bien
amand850 T'en es ou dans ton cycle? Tu fais les test d'ovulation

@toutes des gros bisous et des ++++ (sauf à toi barbie à qui je souhaite pas un plus mais une bonne continuation de grossesse et à toi nenettelucas à qui je souhaite une belle issue)

Mieu depuis ma sorti mais encore très barbouiller puis très fatiguée . j'appréhende vraiment Noël avec toute cet bouffe . Moi qui adore Noël la je suis vraiment à la bourre j'ai même pas fini mes cadeaux

amand850 a dit:
tu sais la tu te fais encore plus de mal a te dire c'est peut etre +++ ou a non c'est --- ... la sensibilité de la poitrine yen a qui on rien... au moins tu sera fixer sa te tourmentera plus... si c'est negatif au moins tu passera a autre chose et tes regles arriveront peut etre... et si positif c'est que du bonheur...

Bon bein j'ai acheter le test grace a toi :) on verra.. Demain matin je le fait, j'ai trop les nervs pff

Retour