Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Pff toujours pas envie de pipi -.- ! Et on recois des amies a mon homme alors je pense que le test je le ferais demain matin, au moins je serais toute seule tranquille sans personne a coter a me gonfler --> mon homme ! LoL
Merci pour tout votre soutien les filles

Pff toujours pas envie de pipi -.- ! Et on recois des amies a mon homme alors je pense que le test je le ferais demain matin, au moins je serais toute seule tranquille sans personne a coter a me gonfler --> mon homme ! LoL
Merci pour tout votre soutien les filles

ro mince lol j'etait entrain d'actualiser tout le temps pour savoir le resultat trop impatiente^^

Pahahaha c'est gentil les filles, si jamais ce sera un negatif je compte sur vous pour me supporter hein ! Non je rigole, faut accepter il y as pas d'autre solution.
Des aue je me leve je le fait et je vous tiens au courant :)

Pahahaha moi j'ai les nervs je crois que je vais avoir du mal a dormir pff, demain des que mon cheri part au travail up je me leve !

Pahahaha moi j'ai les nervs je crois que je vais avoir du mal a dormir pff, demain des que mon cheri part au travail up je me leve !
T es courageuse d'attendre moi quand je décide de faire un test je le fais toujours au milieu de l'aprem... j'attends pas le matin et bon ca m'a quand même tj donné le ++++

Les filles je sais que c'est tres tot mais j'ai besoin de vous la!!! J'ai fait le test et je sais pas si c'est positif ou negatif.. Les deux barres sont la mais une assez claire en plus ce test d merde est en allemand je comprend pas la moitier ! J'ai trop les nervs je vais tomber dans les pommes
Tenez une photo

image-2408597738.jpg

Je tremble de partout la ! Mon homme etais parti au travail et la il rentre sans que je m'en rends compte, il avais oublier son porte monnaie et la je lui dis que c'est positif et il reste tout calme super heureux moi je pleure je ne sais meme pas pourquoi pff.
Mon dieu devoir le dire a ma mere mtn mama mia !!

bevy a dit:
Je tremble de partout la ! Mon homme etais parti au travail et la il rentre sans que je m'en rends compte, il avais oublier son porte monnaie et la je lui dis que c'est positif et il reste tout calme super heureux moi je pleure je ne sais meme pas pourquoi pff.
Mon dieu devoir le dire a ma mere mtn mama mia !!

Mdr tkt ca va bien se passer!
Cest une bonne nouvelle pour demarrer ta journée!

Retour