Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Pas de foie gras a Noël!!!!
T vois les douleurs de regle c aussi enceinte!!
Ct exactement pareil pour moi quand je te lis on dirai moi!!!

Ça ne risque pas d'arriver je n'aime pas le foie gras!

Pff encore la semaine passer j'ai bu du red bull mon dieu.. Franchement je pensais que j'allais sentir des douleurs bizarres ou quoi !
Mtn de le dire a ma mere mon dieu, 3h de leçon de moral et apres elle voudra venir a tout les rdv lol

Maintenant prise de rdv et tout le tralala!!!!!
T'inquiete pour le red bull c'est pas la fin du monde (lol) perso m'était pris une cuite une semaine apres j apprenai que bb étai installer

Pff j'ai jamais mis un pied chez un gygy en plus, je deteste ça!! Mais bon obliger d'y passer par la..
Je me pose 36000 questions -.- !

FELICITATION bevy tu vois on le pressentais toutes, tu avais vraiment les memes symptome que moi!!
moi je croyais pas etre enceinte non plus !!! ahhh suis super heureuse et ton test est bien POSITIF ma barre etait encore plus clair , le tien il n'y a pas de doute allez hop hop hop prise de sang pour confirmer et connaitre le nombre de semaine !! :)

Ah sur la tu vas le voir ton gygy!!!
C'est pour la bonne cause!!!!!!!!!!!! Nn
Pose toute les question que tu veux!!!!!!!!!!!!

Je suis assise sur le lit depuis 7h et quelques j'ai du mal a y croire !!
Oui nenettelucas t'avais bien raison :) mercii

Haha oui la je vais en avoir pour longtemps avc le gygy, bon j'espere que tout se passe bien.

Je peux tout manger ??
Je ne mange presque pas de fruits, et legumes que sur la soupe faudra faire un effort ! Lol

Va au laboratoire voir a combien tu es et si immunise contre la toxo!! Si c pas le cas viande maxi cuite. Légume er fruit super bien lave si cru pas d huitre ni de fromage au lait cru!!

Dsl d'exposer comme ça ma joie ici, je sais que les filles sont on essaie :/ mais c'est plus fort que moi, et puis a part ma meilleur amie et mon homme j'ai que le fofo pour parler etc, en plus vous etes super ;) merci vraimment je crois que seule j'aurais jamais fait de test avc la peur que j'avais!!

Doubi29 a dit:
Va au laboratoire voir a combien tu es et si immunise contre la toxo!! Si c pas le cas viande maxi cuite. Légume er fruit super bien lave si cru pas d huitre ni de fromage au lait cru!!

D'accord :)
Bon bein en plus le 21 decembre hein quoi de mieux comme journée lol

Retour