Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cassie-33 a dit:félicitation Bevy maintenant il faut que tu vois le doc paperasses ... tu sais a peu près tu es a combien ?combien de retard tu avais a peu près
amand850 a dit:felicitation bevy je m'en doutais hihi![]()
ThaNa a dit:Félicitation Bevy ! Je suis contente pour toi et bienvenue dans les bébés de 2013
bevy a dit:Merci les filles vraiment *.* ! Vous etes d'un grand soutien
Oui je souhaite de tout coeur que les filles auront leur +++ aussi très vite !
prisci11031990 a dit:Coucou je passer par le fofo et je peux pas m empêcher de te laisser un petit messages. Toutes mes feliciation ses super pour toi...je suis super contente , malgré que je ne suis plus présente beaucoup je vous souhaite a toute déjà de bonne fête car il faut que je prenne du recul ... Des bisous les filles et pleins de ++++ pour ma par je suis a j22 et toujours pas d'ovulation . À bientôt
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:Félicitation bevy c'est super y'a plus qu'à prendre les rendez vous maintenant
bevy a dit:Oui c'est vrais mais bon il y a des filles qui attendent longtemps et moi au bout d'a peine 3 mois c'est positif, ça me fait un peux de mal aussi voir les filles comme ça mais je sais qu'a chaque +++ elles sont contente![]()