Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ah et aussi depuis le début de la semaine j'ai pas faim le matin comme si j'avais deja mangé et un peu comme des remontées pas facile à expliquer c'est pas vraiment des nausées

Moi le soucis je dois avoir demain ou lundi et j'ai eu très très mal au ventre comme règle et la un peu mal mais bon j'ai plein de bouton comme d'hab pfff je sais pas on verra bien

Coucou les filles sa va? Moi hâte d être semaine prochaine pour voir si mes règle débarque ou pas... Ici je suis crever je sais pas ce que j ai je dort 12h par nuit et je suis encore crever pffff

Sent from my iPhone using Manucure

Cc les filles sa va aujourd hui moi plus aucune douleurs au sein et pas spécialement faim je suis a mon cycle 28 je dois les avoir ou aujourd hui mais c'était plus le matin vers midi normalement et demain donc on verra je me prend plus la tête bisous bon dimanche a vous

Coucou les filles sa va? Moi journée calme a la maison suis trop crever en ce moment plus je dort plus je suis naze c fatiguant ....

Coucou les filles nous aussi journée calme à la maison en plus je me suis chopé un bon rhume :( je peux pas t'aider pour la température jenny dsl

Coucou à toutes! J'espère que vous avez passé un bon week end!
Pour moi, ce soir, les règles ont débarqué à j37! Hop c'est reparti pour un nouveau cycle! Soulagée de pas avoir eu de + car j'ai été super malade depuis 10 jours avec tout plein de médicaments à prendre et du coup je pense qu'une grossesse n'aurait pas débuté dans de bonnes conditions!
Par contre du coup ca veut dire que j'ai ovulé à j24... ben le test a rien détecté lol!
Bonne semaine à vous

Moi apres cette grosse deception j'arrete test ovulation, courbe et tout... tfason j'ovule tjr a J16 donc voila mon cheri etant la que le week end et meme pas tout les week end a cause de son ecole en bretagne le calcule est simple sa sera pas avant juin qu'il sera la le jour d'une de mes ovulations ... donc trop deçu trop deprimé pour je vais faire une pause avec le forum pour l'instant...

Moi apres cette grosse deception j'arrete test ovulation, courbe et tout... tfason j'ovule tjr a J16 donc voila mon cheri etant la que le week end et meme pas tout les week end a cause de son ecole en bretagne le calcule est simple sa sera pas avant juin qu'il sera la le jour d'une de mes ovulations ... donc trop deçu trop deprimé pour je vais faire une pause avec le forum pour l'instant...
Ho ca me fait triste pour toi... On pense fort à toi, garde le moral, ton tour viendra, prend le temps qu'il faut, courage .

amand850 a dit:

Ma belle suis tellement désoler pour toi je te comprend ... Courage va...

amand850 a dit:

Tu ne sais pas ce qui peux arriver. Un cycle court ou un cycle long qui va décaler tes pronostics et hop ça va tout changer.
Personne ne peux programmer ses cycles sur 6 mois...

Bon ben en fait c'était une micro pertes.. et depuis, plus rien.
Chez moi, elles arrivent d'un coup et sont tout de suite abondantes. Et cela depuis mes 9 ans.
La seule fois ou j'ai eu une perte comme ça à ma date "à peu près présumée" de règles, j'étais enceinte c'était en septembre dernier...
On verra bien si elles se déclenchent cette nuit ou demain, suspens!
Un dans un sens, si demain rien du tout, je vais croiser les doigts!

Ne sois pas déçu, Miss Staifia a raison, c'est difficile de prévoir sur 6 mois, avec un peu de décalage ça peux très bien tomber. En tout cas c'est tout ce que je te souhaite!!! Sinon il faut faire une petite visite surprise à ton homme quand il est en Bretagne ;-)

Bon ben en fait c'était une micro pertes.. et depuis, plus rien.
Chez moi, elles arrivent d'un coup et sont tout de suite abondantes. Et cela depuis mes 9 ans.
La seule fois ou j'ai eu une perte comme ça à ma date "à peu près présumée" de règles, j'étais enceinte c'était en septembre dernier...
On verra bien si elles se déclenchent cette nuit ou demain, suspens!
Un dans un sens, si demain rien du tout, je vais croiser les doigts!

On va croiser aussi les doigts pour toi Jessica!!!

Retour