Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ho ca me fait triste pour toi... On pense fort à toi, garde le moral, ton tour viendra, prend le temps qu'il faut, courage .Moi apres cette grosse deception j'arrete test ovulation, courbe et tout... tfason j'ovule tjr a J16 donc voila mon cheri etant la que le week end et meme pas tout les week end a cause de son ecole en bretagne le calcule est simple sa sera pas avant juin qu'il sera la le jour d'une de mes ovulations ... donc trop deçu trop deprimé pour je vais faire une pause avec le forum pour l'instant...
amand850 a dit:Moi apres cette grosse deception j'arrete test ovulation, courbe et tout... tfason j'ovule tjr a J16 donc voila mon cheri etant la que le week end et meme pas tout les week end a cause de son ecole en bretagne le calcule est simple sa sera pas avant juin qu'il sera la le jour d'une de mes ovulations ... donc trop deçu trop deprimé pour je vais faire une pause avec le forum pour l'instant...
amand850 a dit:Moi apres cette grosse deception j'arrete test ovulation, courbe et tout... tfason j'ovule tjr a J16 donc voila mon cheri etant la que le week end et meme pas tout les week end a cause de son ecole en bretagne le calcule est simple sa sera pas avant juin qu'il sera la le jour d'une de mes ovulations ... donc trop deçu trop deprimé pour je vais faire une pause avec le forum pour l'instant...
Moi apres cette grosse deception j'arrete test ovulation, courbe et tout... tfason j'ovule tjr a J16 donc voila mon cheri etant la que le week end et meme pas tout les week end a cause de son ecole en bretagne le calcule est simple sa sera pas avant juin qu'il sera la le jour d'une de mes ovulations ... donc trop deçu trop deprimé pour je vais faire une pause avec le forum pour l'instant...
Bon ben en fait c'était une micro pertes.. et depuis, plus rien.
Chez moi, elles arrivent d'un coup et sont tout de suite abondantes. Et cela depuis mes 9 ans.
La seule fois ou j'ai eu une perte comme ça à ma date "à peu près présumée" de règles, j'étais enceinte c'était en septembre dernier...
On verra bien si elles se déclenchent cette nuit ou demain, suspens!
Un dans un sens, si demain rien du tout, je vais croiser les doigts!