Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Jessica8883 a dit:
Tout à fait d'accord avec toi! On partage le même point de vue. En plus comme tu disais ton cycle est très long donc pour calculer c'est galère!
Tu aimes ton chéri, il t'aime, passez de bons moments ensemble sans calculer (régulièrement tout de même) et ça finira par payer!
Je te souhaite vite ton + en tous cas.

Merci oui ses clair sa me coûte cher en test mdr un par jours pendant 60j quoi mais ici j ai commencer un régime pour que mes cycle redevienne plus court c ma gygy qui ma conseiller et déjà 2 kilo de perdu je désespérer pas car ce mois je suis tomber a un cycle de 45j sa diminue déjà... Oui c sur faut pas y penser faire des câlins régulièrement et pas seulement pour concevoir mais par envie ... Moi je dit sa viendra quand sa viendra ....

Sent from my iPhone using Manucure

nenettelucas Courage! Je pense fort à toi et suis certaine que tout ira bien! Tiens nous au courant! Bisous

merci !! j'ai ete a mon rdv gyneco tous a l'heure , on fais bien une aspiration, je rentre en clinique a 7h30 et je partirai au bloc vers 11h , le gyneco passe me revoir vers 17h et je devrais sortir ensuite ! j'essaierai de vous tenir au courant demain en soiree si je me sens mieux ! envoyer moi du courage j'en ai grand besoin !
bisous a toutes

merci !! j'ai ete a mon rdv gyneco tous a l'heure , on fais bien une aspiration, je rentre en clinique a 7h30 et je partirai au bloc vers 11h , le gyneco passe me revoir vers 17h et je devrais sortir ensuite ! j'essaierai de vous tenir au courant demain en soiree si je me sens mieux ! envoyer moi du courage j'en ai grand besoin !
bisous a toutes
Merci pour ces nouvelles! C'est gentil d'être passée pour nous tenir informées! En tous cas je t'envoie tout mon courage! Je peux pas te parler de l'aspiration car j'ai eu les médicaments mais tu sais ils en font beaucoup et tout va bien se passer tu verras! Ne t'inquiètes pas ça ira! J'attends de tes nouvelles avec impatience pour me rassurer! Bonne chance bisous

nenettelucas a dit:
bisous a toutes

Merci de donner des nouvelles ses gentille je te souhaite pleins de courage je penserai a toi ma belle si après ta besoin de parler n'hésite pas sa te fera du bien ....

bisous a toutes
Courage !!!! Soit forte, bisouilles

D'accord par contre fais le plutôt le matin parce que jen ai fais 1 jeudi dans l'après midi négatif et vendredi matin positif enfin tu fais comme tu veux lol

Coucou les filles sa va? Moi mal au ventre coter gauche et sein ultra sensible ses horrible pffff je verrai si mes rrrr débarque mais je sens que ses mal parti pour avoir mon positif ce mois si car j ai eu 3 jours de migraine et j ai toujours sa avant mes règles pffff des bisous les filles et surtout a nenette je pense fort a elle dans ce moment difficile ...

Oh oui trop a chaque fois je crois que je les ai mais non alors vite vite a demain matin lol au moins je serais fixé une bonne fois pour toute

coucou a toutes , je viens vite fais vous donner de mes nouvelles, sa me touche beaucoup tous ces petit messages que vous avez laisser pour me soutenir, tous c'est bien passer malgre un stress enorme au moment de l'anesthesie , je suis sorti a 17h apres visite du gyneco qui m'as confirmé que tous c'etais bien passer , la j'ai des saignements comme une fin de regles , il m'as dis de repasser voir mon gyneco dans 4 a 8 semaines pour faire des examens pour savoir pourquoi autant de fausse couche , quand a l'embryon il va etre analysé pour en savoir plus ! voilou les filles mentalement je me sens mieux car depuis le debut de cette grossesse je n'arretais pas de stresser et la encore plus avec l'anesthesie, c'est peut etre moche a dire mais je me sens mieux, libre et soulagé de cette enfant mort que je portais !! je suis prete a recommencer en esperant une grossesse plus sereine d'ici 2 mois je pense !! je vous envoie pleins de courage pour vos essais et je veut voir pleins de ++++ tres vite , je vous suis tous les jours ! merci encore pour vos encouragements, vos petits messages vous etes toutes adorables !! des bisous

Cc a toi cool je suis contenté que tout c'est bien passer pour toi prend soin de toi et repose toi bien en espérant que d'ici 2 mois tu nous annonce une très bonne nouvelle gros bisous a très bientôt

Retour