Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Je suis contente que tout se soit bien passe et que tu te sent mieux!!!
Tu n'a pas a t'excuser de penser ça!!!
Jetais dans le meme état d'esprit que toi quand ça m'est arrivez malheureusement mon gyneco a était moins réactif que le tient
Tu es bien suivi c'est important!!!
Repose toi mnt
Inch Allah ça reviendra et tout ira pour le mieux!!!! C'est sur!!

nenettelucas a dit:
coucou a toutes , je viens vite fais vous donner de mes nouvelles, sa me touche beaucoup tous ces petit messages que vous avez laisser pour me soutenir, tous c'est bien passer malgre un stress enorme au moment de l'anesthesie , je suis sorti a 17h apres visite du gyneco qui m'as confirmé que tous c'etais bien passer , la j'ai des saignements comme une fin de regles , il m'as dis de repasser voir mon gyneco dans 4 a 8 semaines pour faire des examens pour savoir pourquoi autant de fausse couche , quand a l'embryon il va etre analysé pour en savoir plus ! voilou les filles mentalement je me sens mieux car depuis le debut de cette grossesse je n'arretais pas de stresser et la encore plus avec l'anesthesie, c'est peut etre moche a dire mais je me sens mieux, libre et soulagé de cette enfant mort que je portais !! je suis prete a recommencer en esperant une grossesse plus sereine d'ici 2 mois je pense !! je vous envoie pleins de courage pour vos essais et je veut voir pleins de ++++ tres vite , je vous suis tous les jours ! merci encore pour vos encouragements, vos petits messages vous etes toutes adorables !! des bisous

Contente que tout ce soit bien passer :) beaucoup de courage repose toi bien

Sent from my iPhone using Manucure

nenettelucas contente que tout se soit "bien" passé! Prends du temps pour toi maintenant. Pour te reposer, te remettre de cette épreuve! Le pire est derrière toi et tu peux désormais penser à te remettre de tout ça. Courage! Et puis on est là pour toi!

Félicitations jenny !

Je sais pas non plus comment le dire je vais attendre d'être à 3 mois comme ça je peux y réfléchir. Tu vas faire une prise de sang ?
J'ai rdv chez la gygy mercredi prochain j'ai hâte d'y être

merci aurel bon moi je vais devoir leur dire avent lol en plus avec mon conjoint on est revenu vivre chez nos parents le temps de finir la maison on attend l’électricité,lol, mais étant pudique et je sais pas pkoi j'arrive pas à parler de sa avec mes parents sniff et mon homme qui s'attendais pas que sa arrive si vite mais bon rien n'est sur il peut se passer plein de chose. il faut que je tel a ma gygy pour savoir avent apparemment je serais de 3 semaines

Ah oui c'est sûr qu'en habitant chez eux ça change tout, c'est pareil pour moi on en a parlé à personne qu'on était en essai on a bien fait vu qu'on a mis 1an ! Et on l'annoncera quand on sera prêt

Lol j'ai même pas téléphoné à la gygy je suis allée au labo directement, la femme à l'accueil me dit "vous savez sans ordonnance c'est pas remboursé" m'en fou je veux savoirrr

ah oui lol tu es aller directe mdr non moi je vais lui tel tu sais c'est mon 1er mois d'essai est sa a fonctionner mais j'ai quand même peur pour la suite

Oui direct depuis le temps qu'on attendait je voulais être sûr :)

Et oui moi aussi j'ai peur pour la suite il peut se passer tellement de choses mais j'essaie de pas y penser ! Tu fais partie des filles qui ont la chance d'avoir un + au premier cycle tant mieux

oui c'est sur je ne l'aurais jamais jamais cru franchement que le 1er mois hop tu es a combien toi en tout cas c'est cool on pourra en discuter

Félicitation Jennyfouille!!! je suis bien contente pour toi et si tu ne sais pas comment l'annoncer à tes parents, fait le autrement qu'avec des mots, en leur offrant un petit truc qui leur fasse comprendre, ou simplement une petite carte... c'est ce qu'avait fait mon frère et ma belle-soeur, et les parents ont adorés... Et puis après ils ont appris que c'était des jumeaux alors ma belle-soeur leur a refait la surprise avec une petite carte "anne geddes" ou il y a 2 bébés, et alors là les parents étaient encore plus gagas!!!

Retour