Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
On çroise les doigts!!!Oh oui trop a chaque fois je crois que je les ai mais non alors vite vite a demain matin lol au moins je serais fixé une bonne fois pour toute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On çroise les doigts!!!Oh oui trop a chaque fois je crois que je les ai mais non alors vite vite a demain matin lol au moins je serais fixé une bonne fois pour toute
nenettelucas a dit:coucou a toutes , je viens vite fais vous donner de mes nouvelles, sa me touche beaucoup tous ces petit messages que vous avez laisser pour me soutenir, tous c'est bien passer malgre un stress enorme au moment de l'anesthesie , je suis sorti a 17h apres visite du gyneco qui m'as confirmé que tous c'etais bien passer , la j'ai des saignements comme une fin de regles , il m'as dis de repasser voir mon gyneco dans 4 a 8 semaines pour faire des examens pour savoir pourquoi autant de fausse couche , quand a l'embryon il va etre analysé pour en savoir plus ! voilou les filles mentalement je me sens mieux car depuis le debut de cette grossesse je n'arretais pas de stresser et la encore plus avec l'anesthesie, c'est peut etre moche a dire mais je me sens mieux, libre et soulagé de cette enfant mort que je portais !! je suis prete a recommencer en esperant une grossesse plus sereine d'ici 2 mois je pense !! je vous envoie pleins de courage pour vos essais et je veut voir pleins de ++++ tres vite , je vous suis tous les jours ! merci encore pour vos encouragements, vos petits messages vous etes toutes adorables !! des bisous
jennyfouille a dit:Moi j'ai hâte d'être a demain pour savoir