Rassemblement des essayeuses, on se suit?

J espère aussi même si j y crois pas trop mais bon on verra bien je me prend pas la tête ce cycle ci car sa me bouffe alors je laisse aller et on verra bien...
Oui tu as raison! Et puis c'est pas parce que t'y penses pas que ça viendra pas..... Donc ça sert à rien de te torturer.

Coucou les filles! Vous allez bien? Dites moi je dois changer mes gellules homeopatiques. Vous me conseillez quoi svp? Cest pour evacuer le stress et autres? Bisous bonne journee a toutes

coucou les filles!je vous rejoinds ca fait deux semaines que j'ai arrêter la pillule!Je voulais savoir, cretaines disent qu'il faut attendre un peu avant de faire des essais ne pas le faire tout de suite apres avoir arrêter la pillule, vous en pensez quoi vous?

nathalie1515 a dit:
coucou les filles!je vous rejoinds ca fait deux semaines que j'ai arrêter la pillule!Je voulais savoir, cretaines disent qu'il faut attendre un peu avant de faire des essais ne pas le faire tout de suite apres avoir arrêter la pillule, vous en pensez quoi vous?

Bonjour bienvenue parmis nous je te souhaite rapidement un ++++
Moi je pense que vaut mieux attendre 1 cycle ou 2 ... Le temps que les effets de la pillule ce dissipe sa évite les fausse couche. Maintenant j ai jamais pris la pillule donc je sais pas te dire mais beaucoup de gygy conseil sa. Voilà .

Bonne soirée

Bienvenue à toi :)

je ne peux te répondre pour ta question, parce que je n'en ai aucune idée dsl :/
Mais je te souhaite rapidement un beau ++++

C'est n'importe quoi si tu sens prête il n'y a pas raison d'attendre fonce biz.

Retour