Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles

Je délaisse un peu le post car sinon j'y pense trop et j'aime pas ça. De toute façon la soit j'enchaîne sur 2 mois de travail aux vignes et donc je suspend pour pas tomber enceinte pendant (car ça me reçotise un peu pour mon chômage) soit je suis prise sur un poste de vendeuse en CDi donc deux mois d'essai et la on suspendra carrément jusqu'à l'automne car bon un CDi de nos jours c'est pas rien, avec de bons avantages (tickets resto etc) donc je veux pas leur la faire a l'envers...
Donc dans tous les cas pour moi, plus d'essai jusqu'à minimum juin voir + si CDi.

Courage prisci, je sais ce que c'est :(

Coucou les filles!
Vous allez bien par ici?
Contentes du retour des beaux jours?
Vous gardez le moral?
On vous voit moins!
Elodys26 Céliiia prisci11031990 nenettelucas vous allez bien?

Des gros bisous
Hello :)
Moi ca va le moral est là avec le beau temps, enfin le beau temps qui laisse place à la grisaille et à la pluie aujourdui mais ca va :)
Et toi comment vas tu ? Le moral ca va ?

bisous les filles

Coucou les filles

Je délaisse un peu le post car sinon j'y pense trop et j'aime pas ça. De toute façon la soit j'enchaîne sur 2 mois de travail aux vignes et donc je suspend pour pas tomber enceinte pendant (car ça me reçotise un peu pour mon chômage) soit je suis prise sur un poste de vendeuse en CDi donc deux mois d'essai et la on suspendra carrément jusqu'à l'automne car bon un CDi de nos jours c'est pas rien, avec de bons avantages (tickets resto etc) donc je veux pas leur la faire a l'envers...
Donc dans tous les cas pour moi, plus d'essai jusqu'à minimum juin voir + si CDi.

Wah ce serait super un post de vendeuse en cdi !!
Tu fais tes vignes où ?

ca va toi sinon ?

Céliiia a dit:
Wah ce serait super un post de vendeuse en cdi !!
Tu fais tes vignes où ?

ca va toi sinon ?

Les vignes cest vers chez moi vers tain lhermitage si tu connais.
Sinon oui ca va, ca ira encore mieux si jai le job lol !!

Elodys26 a dit:
Coucou les filles

C'est super pour le cdi !! C'est vendeuse de quoi ? Je suis contente pour toi c'est tellement dur de trouer du travail .

Hello :)
Moi ca va le moral est là avec le beau temps, enfin le beau temps qui laisse place à la grisaille et à la pluie aujourdui mais ca va :)
Et toi comment vas tu ? Le moral ca va ?

bisous les filles
Ah oui aujourd'hui quel temps! Ce matin a 9h 9° alors qu'avant hier en fin de journée 28°. C'est des histoires à prendre froid ça!!!!!!
Je suis contente que tu aies le moral!
Ici tout va bien merci!
Bises

Elodys26 a dit:
Coucou les filles

Coucou super si tu peux avoir un cdi est c est clair que de nos jours c est pas évident d en avoir un... Je comprend que tu vienne plus trop sur le post j essaie aussi de pas trop y penser mais pas évident ...

Bisous

Elodys26 : Oui oui je vois, j''ai failli postuler pour un job d'été aussi làbas justement mais j'ai pas de voiture donc ça me faisait vrmt loin .
Pour ton cdi je croise les doigts ;)

des bisous prisci11031990 : essayes de garder le moral :)

Jessica8883 a dit:
Elodys26 super bonne nouvelle! Je suis très contente pour toi! C'est génial! Tu dois être contente

Ho que oui !! Apres 2 ans de chomage et interim par ci par la !! Je me dis que cest pour acceuillir notre futur bb ds de meilleures conditions ca vait le coup dattendre un peu...

Ho que oui !! Apres 2 ans de chomage et interim par ci par la !! Je me dis que cest pour acceuillir notre futur bb ds de meilleures conditions ca vait le coup dattendre un peu...
Ah ben c'est super ça! Je te souhaite beaucoup d'épanouissement dans ton nouveau travail et un beau bébé quand vous aurez remis cela en route!

Retour