lili-rose4433
Membre Populaire
nathalie1515 a dit:si moi!!!!!!tu vas bien?
Ahhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:si moi!!!!!!tu vas bien?
nathalie1515 a dit:ca va merci!!!très bon weekend avec du soleil et de la chaleur!barbecue entre amis et en famille ! et toi tu as passé un bon weekend?
nathalie1515 a dit:bon anniversaire alors !!! si j'y penseje n'arrive pas à me l'enlever de la tete!! entre une amie a moi qui est enceinte de 4 mois et ma belle-soeur de 6 mois j'en peu plus!!!!!
nathalie1515 a dit:1 an ! j'espere de tout cœur que ca va vite être ton tour !!
oui!!! il me tarde mais j'evite de trop y pensé (plus facile à dire qu'à faire ! )C.est gentil merci beaucoup ! Je te le souhaité aussi vivement que l'on es notre +++++![]()
nathalie1515 a dit:oui!!! il me tarde mais j'evite de trop y pensé (plus facile à dire qu'à faire ! )
nathalie1515 a dit:non c'est clair!!surtout que j'ai l'impresseion de voir des femmes enceintes de partout ^^
non c'est clair!!surtout que j'ai l'impresseion de voir des femmes enceintes de partout ^^
nathalie1515 a dit:vous faite quoi de beau les filles??je m'ennuie ...![]()
nathalie1515 a dit:c'es fou ca , c'est mon 2ieme jour de vacances et je m'ennuie déjà!