Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles! Alors vous allez bien? Vous en êtes ou?
Moi je me suis fait opéré des dents de sagesses le 18, tout c'est passer super sauf que aujourd'hui je me réveille avec la joue a Cetelem! J'ai une petite infection! J'ai tout fait dans la même semaine, opération, règles etc.. Donc avec anesthésie est tout j'était KO!

@barbie-de-lux3 félicitation pour ta princesse elle est trop jolis!

Et gros bisous a toute les autres.

coucou!!!moi ca va tjs en essai!! contente que ton operation se soit bien passé!!! tu m'étonne que du devais etre KO avec tout ca!!mais au moins c'est fait !!

Coucou les filles ! Vous allez bien ? Il n'y a pas grand monde en ce moment sur le poste ! Moi tjr rien :-( mais j'ai repris le boulo hier j'étais contente de retrouver mes cliente :-) bref sinon chez moi il fais hyper chaud et chez vous ?

Coucou!! Et ben chez nous fait chaud aussi... Je suis bien presser de partir dans le sud et sauter dans la piscine! J'ai toujours pas mes rrr mais je m'inquiète pas, avec l'anesthésie, le faite que j'avais repris la pilule, la chaleur et tout je pense que sa y joue.

Tu m'étonne le sud piscine plutôt cool tu m'etonne que tu as hâte ! Oui j'ai vu pour tes dents ça va mieux d'ailleurs ? Mon gygy m'avais proposer aussi de reprendre la pilule l'histoire de 2 mois pour repartir sur un meilleur cycle et pour moi il en était pas question mais je commence a me dire que sa pourrai peu être m'aider!

Franchement sa peux être pas mal l'histoire de la pilule... Moi je l'est repris aussi entre autre parce que sachant que j'avais mon opération je voulais pas tomber enceinte a se moment... Et le doc ma dit que c'était mieux de la prendre juste un mois..

Retour