Un petit coucou au passage pour vous dire que je croise tj les doigts pour vos +++
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mysmallworld a dit:Franchement sa peux être pas mal l'histoire de la pilule... Moi je l'est repris aussi entre autre parce que sachant que j'avais mon opération je voulais pas tomber enceinte a se moment... Et le doc ma dit que c'était mieux de la prendre juste un mois..
Jessica8883 a dit:Un petit coucou au passage pour vous dire que je croise tj les doigts pour vos +++
Céliiia a dit:Salut les filles, ben pour moi c'est un nouveau cycle qui commence, j'ai eu mes regles le 14 juillet lol.
33 degrés chez moi, c'est intenable quand je suis chez moi, je me plains mais j'adooore l'été je l'ai tellement attendu
je croise les doigts pour toi alorsSalut les filles, ben pour moi c'est un nouveau cycle qui commence, j'ai eu mes regles le 14 juillet lol.
33 degrés chez moi, c'est intenable quand je suis chez moi, je me plains mais j'adooore l'été je l'ai tellement attendu
mysmallworld a dit:Je viens d'aller cuire au soleil et je suis du même avis que vous... Je veux une piscine!!!! Avec la chaleur je suis gonfler comme un ballon de baudruche c'est juste atroce! J'ai tellement le ventre gonfler qu'on dirais que je suis enceinte de 3 mois!! Je crois qu'on me perce et je m'envole!!!
Céliiia a dit:Mercii les filles, on y croit, faut positiver
Pour la chaleur, c'est dans ces moments là que je reve d"une MAISON avec un jardin et d'un piscine, meme un piscine pour bébé je prend lool
nathalie1515 a dit:pour les jambes moi je les passe sous un jet d'eau froide , ca me soulage bien !!!mais par contre , c'est uniquement de l'eau froide , donc je serre les dents ^^
mysmallworld a dit:Coucou Barbie!! Ta princesse vas bien? Et toi alors?
Elle va bien elle a chaud y'a des moments ou je la remettrais bien dans mon bidou pour pouvoir dormir un peuje suis fatiguée mais je sais pas si tu as pu lire mon accouchement sur le post il a été merveilleux j'en garde un très bon souvenir .
mysmallworld a dit:Oui j'ai lus, sa ma mis les larmes au yeux!On peux pas réveillez, d'un meilleure accouchement! Je me doute que tu sois fatiguez.. Mais je pense que c'est que du bonheur!
Oh oui c'est merveilleux depuis le temps qu'on se suis j'ai hâte que ce soit ton tour aussi . Je te souhaite le même accouchement moi j'ai adorer ca .