Rassemblement des essayeuses, on se suit?

mysmallworld a dit:
Franchement sa peux être pas mal l'histoire de la pilule... Moi je l'est repris aussi entre autre parce que sachant que j'avais mon opération je voulais pas tomber enceinte a se moment... Et le doc ma dit que c'était mieux de la prendre juste un mois..

Oui je comprend valais mieux que tu pense à l'opération avant tout !

Salut les filles, ben pour moi c'est un nouveau cycle qui commence, j'ai eu mes regles le 14 juillet lol.
33 degrés chez moi, c'est intenable quand je suis chez moi, je me plains mais j'adooore l'été je l'ai tellement attendu

Céliiia a dit:
Salut les filles, ben pour moi c'est un nouveau cycle qui commence, j'ai eu mes regles le 14 juillet lol.
33 degrés chez moi, c'est intenable quand je suis chez moi, je me plains mais j'adooore l'été je l'ai tellement attendu

Je croise les doigts pour toi pour ce nouveau cycle !
Oui on l'a tellement attendu mais la pour le coup il es bien la :-) même a 20h il fais encore 31 degré !

Bonne journée a tte des bisous

je croise les doigts pour toi alors :-) !! moi aussi j'ai un peu de mal avec la chaleur, y'a des jours ou je suis naze , mais bon ca fait tellement du bien ce soleil !!!

Mercii les filles, on y croit, faut positiver :)
Pour la chaleur, c'est dans ces moments là que je reve d"une MAISON avec un jardin et d'un piscine, meme un piscine pour bébé je prend lool

Je viens d'aller cuire au soleil et je suis du même avis que vous... Je veux une piscine!!!! Avec la chaleur je suis gonfler comme un ballon de baudruche c'est juste atroce! J'ai tellement le ventre gonfler qu'on dirais que je suis enceinte de 3 mois!! Je crois qu'on me perce et je m'envole!!!

mysmallworld a dit:
Je viens d'aller cuire au soleil et je suis du même avis que vous... Je veux une piscine!!!! Avec la chaleur je suis gonfler comme un ballon de baudruche c'est juste atroce! J'ai tellement le ventre gonfler qu'on dirais que je suis enceinte de 3 mois!! Je crois qu'on me perce et je m'envole!!!

Hihi tu ma fais rigoler ! Je te comprend j'ai les jambes dans un état pas possible !

pour les jambes moi je les passe sous un jet d'eau froide , ca me soulage bien !!!mais par contre , c'est uniquement de l'eau froide , donc je serre les dents ^^

Ah non mais moi j'ai rien au jambes! Ça va tout dans le ventre.... Je suis trop sexy *.*

mysmallworld a dit:
Coucou Barbie!! Ta princesse vas bien? Et toi alors?

Elle va bien elle a chaud y'a des moments ou je la remettrais bien dans mon bidou pour pouvoir dormir un peu :) je suis fatiguée mais je sais pas si tu as pu lire mon accouchement sur le post il a été merveilleux j'en garde un très bon souvenir .

Elle va bien elle a chaud y'a des moments ou je la remettrais bien dans mon bidou pour pouvoir dormir un peu :) je suis fatiguée mais je sais pas si tu as pu lire mon accouchement sur le post il a été merveilleux j'en garde un très bon souvenir .

Oui j'ai lus, sa ma mis les larmes au yeux! :) On peux pas réveillez, d'un meilleure accouchement! Je me doute que tu sois fatiguez.. Mais je pense que c'est que du bonheur!

mysmallworld a dit:
Oui j'ai lus, sa ma mis les larmes au yeux! :) On peux pas réveillez, d'un meilleure accouchement! Je me doute que tu sois fatiguez.. Mais je pense que c'est que du bonheur!

Oh oui c'est merveilleux depuis le temps qu'on se suis j'ai hâte que ce soit ton tour aussi . Je te souhaite le même accouchement moi j'ai adorer ca .

Retour