Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Je reprend coucou les filles vous allez bien ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas poster et quand je réessaye je beug lol ! Pour moi les vacance se termine et tjr pas de rrrrr ... Et puis pendant les vacance pleins de nourrisson et de femme enceinte c'est fou ! Jsp que pour vous ça va et que vous aurez vos ++++ au plus vite ! Gros bisous

Bonjour les filles? Alors comment ça va? Tjr pas de ++ en vus? Moi je reviens de 4-5 jour a la mer, c'était bien j'ai penser a autre chose. La j'attend mes règles je sais pas franchement quand je l'est aurait donc bon on verras bien!!!

Tu sais plus a combien tu es dans ton cycle ?

Moi ovu prevu la semaine prochaine mais je m'en fiche j'ai attaqué dés la fin des vilaines lol
Monsieur trop decu le mois denier ont y a grave cru.

Et les autres ? nathalie tu profite vien de tes vac ? Harete de te revoir lol

Busius a toutes

Non j'en sais rien du tout. Mon applis sur mon tel me dit que j'ai un retard de 3 jour mais vus que j'ai pas souvent des cycles réguliers je m'inquiète pas!!! Je vais bien les avoir dans 1 semaine ou 2!

Bon j'ai parler trop vite j'ai eu mes règles cette nuit, donc cycle a peux près normal!

mysmallworld a dit:
Bon j'ai parler trop vite j'ai eu mes règles cette nuit, donc cycle a peux près normal!

Oh dsl pour toi.... On se suivait en plus... Et moi tjs rien...
Je suis en vacances donc je v attendre un peu...

L'arrivée des règles c'est chiant mais c'est aussi le début d'un nouveau cycle donc de nouvelles chances!

Mes dernières règles ont débuté le 3 juillet et depuis rien!
Je serais heureuse qu'elles soient là qu'un nouveau cycle commence car pas de règles = pas d'ovulation :(

Et chaque jour sans c'est un espoir qui grandit pour rien :(

Nouvelles chances... Pour moi bof bof je sais pas trop!!!! Mais t'inquiète pas, tu auras vite ton ++

Vous avez déjà tester l'acuponcture?? Apparament sa marcherais bien, j'ai lus des trucs comme quoi pas mal de fille était tomber enceinte grâce a sa...

Retour