Rassemblement des essayeuses, on se suit?

J'ai appelé ma gynéco!
Elle m'envoie une ordonnance de Duphaston pour déclencher les règles que je devrais prendre pendant 3 mois pour commencer!
J'espère que ça résoudra mes problèmes de cycles

J'ai appelé ma gynéco!
Elle m'envoie une ordonnance de Duphaston pour déclencher les règles que je devrais prendre pendant 3 mois pour commencer!
J'espère que ça résoudra mes problèmes de cycles

je viens d'allcheter le test de grossesse!la pharmacienne ma dit qu'il vallait mieux faire le test le matin , mais j'ai pas la patience d'attendre!!vous en pensé quoi?
Les 3 fois ou je suis tombée enceinte j ai jamais fait le test le matin lol j ai jamais eu la patience et ils sont apparus positifs quand meme! Mais c est sur que le main c est plus concentre et plus sur! Mais après faut pouvoir attendre et ça j en suis incapable

nathalie1515 a dit:
je viens d'allcheter le test de grossesse!la pharmacienne ma dit qu'il vallait mieux faire le test le matin , mais j'ai pas la patience d'attendre!!vous en pensé quoi?

C sur que c mieux à la première urine du matin mais tu peux quand mm le faire dans la journée! Moi je l'ai fait le midi!!

oui les filles ont raison c est mieux le matin c est plus sure, mais si c'est positif tu le verrais quand meme si tu le fais dans la journée

le mois où je n'ai rien calculer!!!ni ma date dovu ni les calins, on en à pas fait beaucoup , et voilà le résultat :
Photo0705.jpg

tu m'étonnes !!! félicitations à vous deux ! parfois il suffit d'essayer de ne pas trop y penser et bingo ! tu peux rajouter une petite frisette maintenant lol ! et surtout faire ta prise de sang !

merci les filles!! pour rajouter la frisette j'attend un peu , je voudrais pas que ca me porte la poisse!
Pour la prise de sang , vous me conseillé quoi?d'y aller directement ou de passé par mon medecin?

.oOANAISOo. a dit:
On avait prévu de se marier depuis septembre l'année dernière et on a fixé la date début de cette année.
Au début on se dit tranquille on a le temps mais maintenant je me sens un peu dépasser par les événements

C'est vrais que c'est beaucoup de travail un mariage il y a tellement de choses à faire sa ne doit pas être facile !

Retour