Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Oui c mon premier! Je suis en essai depuis un an!
Et j'ai fait une FC précoce en février... :(
J'espère que tout ira bien cette fois...

Oui c mon premier! Je suis en essai depuis un an!
Et j'ai fait une FC précoce en février... :(
J'espère que tout ira bien cette fois...

HS les filles , mais est-ce que vous avez pris du poids en arretant la pillule??je suis à +3kg :-( degouté!!mais je me dit que c'est pour la bonne cause ^^

nathalie1515 a dit:
HS les filles , mais est-ce que vous avez pris du poids en arretant la pillule??je suis à +3kg :-( degouté!!mais je me dit que c'est pour la bonne cause ^^

Oui presque 10 kilos :-( mais depuis j'ai repris le sport heureusement tu a pris 3kg en combien de temps?

nathalie1515 a dit:

Pareil :(( alors que je pensais qu'en l'arrêtant ça me ferait perdre ceux que j'avais pris avec la pilule !
Et petits boutons sur le visage en cadeaux !

Moi pas de prise de poids mais des boutons sur le visage et les épaules depuis l'arrêt de la pillule mais comme je prenais Diane 35 c est pas étonnant puis les hormones qui ont augmenté avec la grossesse ... C'est pour la bonne cause après j'essaierai de faire en sorte que tout revienne dans l'ordre. J essaie pour l instant de tester les remèdes de grands mères comme le vinaigre blanc ou les tomates lol

Moi pas de prise de poids mais des boutons sur le visage et les épaules depuis l'arrêt de la pillule mais comme je prenais Diane 35 c est pas étonnant puis les hormones qui ont augmenté avec la grossesse ... C'est pour la bonne cause après j'essaierai de faire en sorte que tout revienne dans l'ordre. J essaie pour l instant de tester les remèdes de grands mères comme le vinaigre blanc ou les tomates lol
c'est quoi tes remèdes de grand mère??et c'est pour quoi?

Retour