Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Mes remèdes de grands mères sont pour les boutons qui apparaissent après l'arrêt de la pilule.
Sur un coton, imbiber du vinaigre blanc et tamponner la zone où il y a des boutons. Comme une lotion
Un masque pour les imperfections qui fonctionne assez bien sur moi, c'est de découper des morceaux de tomates en rondelles et les déposer sur ton visage ou le décolleté et laisser agir 30 min.
Et le dentifrice à déposer sur le bouton pendant 15 min ça va l'assécher.
Pour les chevilles et jambes gonflées, un petit coup de jet d'eau froid pendant 5-10 min dans la douche et dormir les jambes surélevées en déposant un coussin au niveau des mollets.

Voilà des petits conseils de grands mères qui vois ferons aucun mal.

Félicitation.. Moi pas de prise de poids depuis l'arrêt de pilule, rien n'a changer du tout moi.

Félicitation.. Moi pas de prise de poids depuis l'arrêt de pilule, rien n'a changer du tout moi.

Merci. Moi non plus je n'ai rien eu. Et aucuns signes de grossesse à part le retard de 5 jours de mes règles. Pas de mal de poitrine, les nausées sont venues qu'après et pendant seulement deux semaine. Rien n'indiquer la grossesse à part le retard de règles ce qui m'a poussé à faire le test.

Laura2014 a dit:
Mes remèdes de grands mères sont pour les boutons qui apparaissent après l'arrêt de la pilule.
Sur un coton, imbiber du vinaigre blanc et tamponner la zone où il y a des boutons. Comme une lotion
Un masque pour les imperfections qui fonctionne assez bien sur moi, c'est de découper des morceaux de tomates en rondelles et les déposer sur ton visage ou le décolleté et laisser agir 30 min.
Et le dentifrice à déposer sur le bouton pendant 15 min ça va l'assécher.
Pour les chevilles et jambes gonflées, un petit coup de jet d'eau froid pendant 5-10 min dans la douche et dormir les jambes surélevées en déposant un coussin au niveau des mollets.

Voilà des petits conseils de grands mères qui vois ferons aucun mal.

Je suis tt à fais d'accord pour les jambes lourdes sa fonctionne bien cette technique

Grrrr moi pareil 4 kg pris en 2 mois :(
Et le stress de mon mariage qui approche ça n'arrange pas la situation :(

coucou les filles!une question ,au bout de combien de jour de retard peut-on faire le test de grossesse? car mes vilaine auraient dut arrivées lundi , et tjs rien! mais j'ai trop peur d'etre décu et qu'elles finissent par débarquées!

nathalie1515 a dit:
coucou les filles!une question ,au bout de combien de jour de retard peut-on faire le test de grossesse? car mes vilaine auraient dut arrivées lundi , et tjs rien! mais j'ai trop peur d'etre décu et qu'elles finissent par débarquées!

Tu es du genre réglé comme une horloge ou ça varie d'un cycle a l'autre?

Je ne sais pas à partir de quand après le retard on peut voir si on est enceinte ou pas, mais pour un test sûr, vaut mieux attendre un peu. Moi j'ai fais le mien à 5 jours de retard de règles et j'étais enceinte en Cycle 2.
Pour mon Cycle 1, j'ai eu seulement 3 jours de retard (normal après l'arrêt de la pillule, le corps a besoin de tout remettre en place), je me suis pas précipitée et heureusement elles sont arrivées les vilaines...
Comment sont tes cycles habituellement ? et Depuis quand es tu en essai?

Je ne sais pas à partir de quand après le retard on peut voir si on est enceinte ou pas, mais pour un test sûr, vaut mieux attendre un peu. Moi j'ai fais le mien à 5 jours de retard de règles et j'étais enceinte en Cycle 2.
Pour mon Cycle 1, j'ai eu seulement 3 jours de retard (normal après l'arrêt de la pillule, le corps a besoin de tout remettre en place), je me suis pas précipitée et heureusement elles sont arrivées les vilaines...
Comment sont tes cycles habituellement ? et Depuis quand es tu en essai?
je suis en essai depuis fin avril

On avait prévu de se marier depuis septembre l'année dernière et on a fixé la date début de cette année.
Au début on se dit tranquille on a le temps mais maintenant je me sens un peu dépasser par les événements

Retour