Rassemblement des essayeuses, on se suit?

azertylili a dit:
Bah c'est ce que je me dit lundi je reprend le taf donc j'aurais l'esprit occuper (enfin il y a tjr des petits moment pour y penser lol)

Je reprend aussi la semaine prochaine, je me dis aussi que ça m'occuper pour penser a autre chose mais je redoute un peu le soir...

Je vous souhaite plein de courage les filles :)

MissCathy a dit:
Je reprend aussi la semaine prochaine, je me dis aussi que ça m'occuper pour penser a autre chose mais je redoute un peu le soir...

Ouai voila comme tu dit...

Tu doit les avoir quand tes regles ?

Pleins de ++++ a toi aussi

azertylili a dit:
Ouai voila comme tu dit...

Tu doit les avoir quand tes regles ?

Pleins de ++++ a toi aussi

Merci !!

Je viens de faire un test négatif a 15 jours de retard, et comme mes cycles ne sont pas réguliers ma gyneco m'a prescrit Dudu que je viens de commencer.

MissCathy a dit:
Merci !!

Je viens de faire un test négatif a 15 jours de retard, et comme mes cycles ne sont pas réguliers ma gyneco m'a prescrit Dudu que je viens de commencer.

Ro zute ont est toujours decu :-/

Peut etre qu'avec dudu sa vas t'aider et que le mois pro hoppp un + de + sur le post lol

MissCathy a dit:

Oui la journée ça va mais le soir pas facile....

Je te souhaite un ++++ rapidement aussi !!!

Céliiia a dit:
C'est duphaston ? Ca sert à quoi en fait ?
et puis personne n'est au courant pour mes essais, et pas vrmt de nouvelle gygy depuis mon déménagement.

C'est un progestatif , il est souvent utilisé pour réguler les cycles.
Moi aussi j'ai choisi de ne rien dire pour les essais, mais parfois c'est pas évident, envie de partager...
Pourquoi pas de gygy ?

MissCathy a dit:
C'est un progestatif , il est souvent utilisé pour réguler les cycles.
Moi aussi j'ai choisi de ne rien dire pour les essais, mais parfois c'est pas évident, envie de partager...
Pourquoi pas de gygy ?

Ta tout dit lol

Nous ont avait dit pour les essais de bebe1 mais trop de pression donc bebe2 ont dit rien.

Coucou les filles!
Bienvenue aux nouvelles :)
J'ai commencé le Duphaston jeudi! On verra bien!
Car là plus de 60 jours sans règles!
La semaine dernière j'y ai cru, mal dans le bas ventre côté droit. Et finalement échographie j'ai un kyste qui saigne à l'ovaire. Apparemment c'est pas grave mais je flippe quand même :(

.oOANAISOo. a dit:
Coucou les filles!
La semaine dernière j'y ai cru, mal dans le bas ventre côté droit. Et finalement échographie j'ai un kyste qui saigne à l'ovaire. Apparemment c'est pas grave mais je flippe quand même :(

Ro mince !!!!

Moi j'ai des kystes aux ovaires cest deja douloureux alors j'imagine toi :-/

Courage

.oOANAISOo. a dit:
Coucou les filles!

Et mince !!

Merci pour ton accueil :)

Et puis ne t'inquiète pas si les médecins l'ont dit il n'y a pas de raison de t'inquiéter !!

Merci les filles!
Pour celles sous Duphaston vous avez vos règles combien de temps après l'arrêt du traitement et pendant combien de temps?

.oOANAISOo. a dit:
Merci les filles!
Pour celles sous Duphaston vous avez vos règles combien de temps après l'arrêt du traitement et pendant combien de temps?

J'ai mes regles environ 3 jours apres l'arrêt ce qui fait des cycles de 28j mais ça dépend peut être d'une personne à une autre ! Et elles durent 4 jours

Retour