Rassemblement des essayeuses, on se suit?

vita58 a dit:
Je lai pris pour les déclencher car je ne l'ai es pas eu pendant 2 mois et puis la c'est mon premier cycle avec (ma gygy me la prescrit pour 4cycles le temps de régulariser )

Ok merci !
Moi elle m'a donné que pour 1... On verra bien

MissCathy a dit:
Ok merci !
Moi elle m'a donné que pour 1... On verra bien

Tu l'as pour un mois c'est ça ?
Oui déjà ça va te déclencher tes regles mais apres c'est vrai que ça veut pas dire que tu auras des cycles réguliers...

vita58 a dit:
Oki un peu comme moi alors !
Tu le prend à partir du 15eme jour de ton cycle ?

C'est la première fois que je le prends car j'étais à 58 jours sans règles.
Les Cycles suivants je prendrais à partir du 14eme jour

Doubi29 tu reviens? Tu met bb2 en route? Sinon j'ai jamais utiliser clear blue précoce sa doit pas changer des autres.

Qui a utilisé clearblue digital precoce ?
Moi je l'ai utilisé @azertylili à j12 après fécondation ( et non pas ovulation) et il a rien trouvé mdr! Ils disent sur le site jusqu'à 4j avant les règles mais que durant les test d'essais le test permettait de détecter une grossesse précoce sur 2.... donc après je pense que tout va dépendre des grossesses

Jessica8883 a dit:
Moi je l'ai utilisé @azertylili à j12 après fécondation ( et non pas ovulation) et il a rien trouvé mdr! Ils disent sur le site jusqu'à 4j avant les règles mais que durant les test d'essais le test permettait de détecter une grossesse précoce sur 2.... donc après je pense que tout va dépendre des grossesses

Ok merci. Comment a tu su quand tu as eu la fecondation ?

Retour