.oOANAISOo. a dit:C'est pas facile de prévoir!
Comme je me marie le 14 pas envie d'avoir mes règles cz jour là!
Ha oui mince
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vita58 a dit:J'ai mes regles environ 3 jours apres l'arrêt ce qui fait des cycles de 28j mais ça dépend peut être d'une personne à une autre ! Et elles durent 4 jours
MissCathy a dit:Et tu le prend pour chaque cycle ?
vita58 a dit:Je lai pris pour les déclencher car je ne l'ai es pas eu pendant 2 mois et puis la c'est mon premier cycle avec (ma gygy me la prescrit pour 4cycles le temps de régulariser )
MissCathy a dit:Ok merci !
Moi elle m'a donné que pour 1... On verra bien
.oOANAISOo. a dit:Moi ma gygy ma donné pour 3 cycles
vita58 a dit:Tu l'as pour un mois c'est ça ?
Oui déjà ça va te déclencher tes regles mais apres c'est vrai que ça veut pas dire que tu auras des cycles réguliers...
vita58 a dit:Oki un peu comme moi alors !
Tu le prend à partir du 15eme jour de ton cycle ?
azertylili a dit:les filles je psychote grave j'ai du mal a tenir jusqu'a vendredi est ce quelqu'un veut psychoter avec moi lol ?
Doubi29 a dit:Je suis aussi!!!! @azertylili @vita58
Moi je l'ai utilisé @azertylili à j12 après fécondation ( et non pas ovulation) et il a rien trouvé mdr! Ils disent sur le site jusqu'à 4j avant les règles mais que durant les test d'essais le test permettait de détecter une grossesse précoce sur 2.... donc après je pense que tout va dépendre des grossessesQui a utilisé clearblue digital precoce ?
Jessica8883 a dit:Moi je l'ai utilisé @azertylili à j12 après fécondation ( et non pas ovulation) et il a rien trouvé mdr! Ils disent sur le site jusqu'à 4j avant les règles mais que durant les test d'essais le test permettait de détecter une grossesse précoce sur 2.... donc après je pense que tout va dépendre des grossesses
Parce que c'est le gynéco qui me l'a donnée à l'écho de datation, puis à l'écho des 12 saOk merci. Comment a tu su quand tu as eu la fecondation ?