Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sistalova a dit:Bjr les filles, sava? c mort le fofo aujourdhui.![]()
oui un peu, tu refais un test aujourd'hui ou pas ?Bjr les filles, sava? c mort le fofo aujourdhui.![]()
On se retrouve ici ma chérie ^^Félicitation miss pour moi c'est un beau +++++ le mien étais plus clair que ça et j'étais bien enceinte
vita58 a dit:Coucou , Ça va et toi ?? Alors tu l'as annoncé à ton chéri ?? Moi je déprime un peu.... J'ai mal aux ovaires et puis je me dit que si j'étais enceinte le test d'hier aurait du être positif donc je suis déçue ;( Enfin y'a plus qu'à attendre jeudi...
vita58 a dit:Coucou , Ça va et toi ?? Alors tu l'as annoncé à ton chéri ?? Moi je déprime un peu.... J'ai mal aux ovaires et puis je me dit que si j'étais enceinte le test d'hier aurait du être positif donc je suis déçue ;( Enfin y'a plus qu'à attendre jeudi...
shaimine a dit:Félicitation miss pour moi c'est un beau +++++ le mien étais plus clair que ça et j'étais bien enceinte
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:oui un peu, tu refais un test aujourd'hui ou pas ?
Vivement la photo de demain matin!!!Demain matin je refais avec les premiere urines.
Doubi29 a dit:Vivement la photo de demain matin!!!
Mais non il y a pas de raisonOui. G peur que se soit --- lol
Moi je vois une deuxième barre toute fine ...
Fais une prise de sang comme ça ça sera clair !
Cest peut etre parce que tu as fais pipi dans un vers et mis le test dedans
Ca change peu etre quelque chose a la concentration de l'urine! ? Je dis ca je sais pas du tout ...