Ingrid.d
Membre Populaire
sistalova a dit:Du même avis que toi vita. Car avec les filles du fofo qui vivent les mêmes choses ont se comprend mieux sur le sujet comparer à notre entourage. Même mon homme me dis demande conseil au filles du fofo. Et deviner quoi?????
....... Aucun jugement.....
Je suis le fofo depuis plus de 2ans, bien avant les essaie et ce qui nourri nos conversation c'est le partage de nos émotions, soucis, états...
je crois qu en fait vous n avez strictement.. mais alors strictement rien comprit.
est ce que je vous ai dit de moins y penser ? de moins en parler ? NON !
je vous donne un conseil.. comme une copine pourrait le faire.. mais visiblement il faut être dans votre moule de fille complètement accros au psycotage et a la masturbation de neurones pré grossesse pour vous plaire.
non je ne vous juge pas. déjà parce qu on ne se connaît pas..
a votre place.. j aurai apprécié que quelqu'un tienne un discours comme le mien pour ne pas toutes avoir le même genre de propos.
je pense que de part mon expérience je sais ce qu est le partage sur ce forum pour avoir passé des heures a donner des conseils de coiffure a certaines.. a créer un post juste pour celles qui se bousillaient les cheveux avec leurs conneries de coloration..
donc ne venez pas me faire de leçon.
ton discours celia ma profondément blessé parce que toi en revanche tu as jugé mon envie de bébé.. que j attend depuis bientôt 1 an et demi.
je suis obligée de compter chaque jour de mon cycle parce que je n ai pas le choix pour savoir a quel moment prendre des putains de médocs et que ce n est absolument pas drole.
je voulais juste vous apporter un autre regard.. une autre facon de penser que les centaines de pages avant.
ce n est pas le bienvenue.. tant pis. j aurai du m en douter.