Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Felicitations ingrid :)
Moi j'aurais du avoir mes regles vendredi su coup j'ai fait un test negatif ce matin... Maintenant j'attend les regles jspr qu'elle ne tarderont pas trop :s

oui..juste un peu de mal a réaliser et a me réjouir. peur de faire une fc.. mais jy travaille.. et depuis jeudi déjà ca va mieux :)

Ingrid.d a dit:
oui..juste un peu de mal a réaliser et a me réjouir. peur de faire une fc.. mais jy travaille.. et depuis jeudi déjà ca va mieux :)
Je croise les doigts pour toi et te souhaite que du bonheur !
Pour ma part 5 eme jours sous biogaran progestérone et se soir beaucoup d'effet secondaire ! C'est assez impresionant!

J-lee a dit:
Felicitations ingrid :) Moi j'aurais du avoir mes regles vendredi su coup j'ai fait un test negatif ce matin... Maintenant j'attend les regles jspr qu'elle ne tarderont pas trop :s
c'est peu être bon signe ! Tu es en essai depuis combien de temps ?

merci les filles!!
et félicitation @Ingrid.d !!!
pour ma part essaie depuis peu (arret pilule le 30 septembre).

Felicitations ingrid :)
Moi j'aurais du avoir mes regles vendredi su coup j'ai fait un test negatif ce matin... Maintenant j'attend les regles jspr qu'elle ne tarderont pas trop :s
pareil que toi j'aurai du avoir mes regles vendredi, j'ai fait un test c'est negatif alors j'attend mes regles ;) du coups cycle dérégler normal quoi !

bonne chance a toutes !!!

pauliinne a dit:
et toi lily-rose ? tu en ess ou? au passage je sur kifffffff le prenom lily-rose !!!!!!!!
Hihi merci !
Je te souhaite un joli +++ !
Et bien moi jsp qu'avec le traitement ça vas m'aider :-) la du coup j'attend mes rrrrr pour dans 7 jours !
Et toi tu viens d'où ?

Retour