Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Non... Personnellement la sa me convient tout à fait, j'ai tout a porter de main!! J'irais pas habitez à la campagne c'est catégorique, je lui est dit part si tu veux mais sans moi alors il a bouder toute la nuit et ce matin i ma dit "bon on reste la alors"!

Mannon86 a dit:
Non... Personnellement la sa me convient tout à fait, j'ai tout a porter de main!! J'irais pas habitez à la campagne c'est catégorique, je lui est dit part si tu veux mais sans moi alors il a bouder toute la nuit et ce matin i ma dit "bon on reste la alors"!

J'avoue que moi aussi la campagne c'est catégorique je ne peux pas y vivre !

Moi je prenais cerazette je suis tomber enceinte de suite j'ai fais une fausse couche à 9 sa et la ba j'attend de pouvoir reprendre les essaies . À l'hôpital il m'on dis que la fausse couche n'avais rien a voir avec la pilule

Kikko les filles!!! Apres plusieurs semaine d'absence je reviens sur le fofo!!! Tjs en essai avec loulou!! Petite presentation pour celles qui ne me connaisse pas: celine 25 ans en couple avec kevin 23 ans ( oui j'aime les jeunes lol ) depuis 2 ans et demi. En essai depuis debut mai apres 9 ans de pillule. 1 cycle 55j , 2 eme cycle a 38j , 3eme cycle a 36j. Derniere regle datent du 5 sept, a j 13 je suis aller chez l'ostheo pour qu'il me remette mes cycles regulier. La je suis a j 22 et depuis environ 3/4 jours j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles.... Pourtant il me reste encore une bonne semaine... Ca vous est deja arriver???? Merci de vos reponses et dsl pour le pavé... Bisous!!!

Bon je suis censé avoir mes vilaines dans 1 semaine maintenant ça fera un mois pile après l'opération . J'ai moitier des crampes au ovaire parfois c'est bizarre

Coucou les filles, pour celles qui ont deja eu leur +, quels etaient vos symptomes?
Verdict demain pour moi... Mais j'ai un doute que ce cycle soit le bon....

Retour