Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Mannon86 a dit:
Sans explication?

Non en tout cas ils ne lui en ont pas donné. La seule qu'ils donnaient ct que le fœtus n'était pas viable et que ct pour ça. Mais pk le fœtus n'était pas viable là est la question

Sent from my iPhone using Manucure

quand tu fais un mouvement particulier ou non?en debut de grossesse quand je me tordais ou que je tirais breff un mouvement particulier ca me faisait comme une enorme crampe aux ovaires.

Oui si je me relève trop vite ou quand je tousse . Tout à l'heure j'ai fais mon déménagement et j'ai sauter pour sortir du camion j'me suis plier en deux j'ai eu une grosse crampe à l'ovaire droit vraiment bizarre !

Coucou tout le monde j'aimerai vous suivre car en essaie Bebe 1 depuis 3 mois mais une fausse couche y'a 2 mois :(
Je voit que le post date mais qu'il est toujours suivis ;)
Merci

bienvenue prisci. Je te souhaite un nouveau + rapidement

Pour ma part, moi toujours pas de regles, aucune douleurs, ni symptome de regles... J'attends milieu de semaine pour faire un nouveau test si toujours rien...

meliekelly a dit:
bienvenue prisci. Je te souhaite un nouveau + rapidement

Pour ma part, moi toujours pas de regles, aucune douleurs, ni symptome de regles... J'attends milieu de semaine pour faire un nouveau test si toujours rien...

Merci je te souhaite également un nouveau + ici je reprend les essaie mercredi ....

je croise les doigts, j'espère que ce cycle est le bon pour moi...

Quels etaient tes symptomes quand tu a eu ton +? Moi j'ai 3j de retard...

Retour