Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Pour ma part c'etais les seins j'avais super mal , beaucoup d'insomnie et envie de pipi tout le temps .

Et la je suis inquiète les filles j'ai des grosses insomnies en ce moment comme j'avais enceinte alors que ça c'etais calmer chéri ma dis j'espère que tu n'est pas enceinte . On devais se protéger mais y'a du quelques fois ou il s'est juste enlevé pour l'éjaculation

Et aussi j'avais faim tout le temps et c'est le cas en ce moment alors que après l'opération j'avais complètement perdu l'appétit mais ça je crois que c'est parceque je commence à aller mieu

barbie-de-lux3 a dit:
Et aussi j'avais faim tout le temps et c'est le cas en ce moment alors que après l'opération j'avais complètement perdu l'appétit mais ça je crois que c'est parceque je commence à aller mieu
Si c pas trop indicret pk ton cheri dis j espere que tu n es pas enceinte ....

Car tu sais j'ai fais une fausse couche et j'me suis fais opérer début septembre sauf que les médecins m'on dis de ne pas retomber enceinte de suite et du coup on a peur car ça serais très mauvais

barbie-de-lux3 a dit:
Car tu sais j'ai fais une fausse couche et j'me suis fais opérer début septembre sauf que les médecins m'on dis de ne pas retomber enceinte de suite et du coup on a peur car ça serais très mauvais

Ah oki merci de ta rep et desole de te reparler de ca ....

coucou les filles!
pour ma part les toutes premieres semaines pas de symptome à part quelques douleurs au sein type courbature,s'en est suivi douleur de regle,nausées...

ma barbie j'espere pas que ca soit ca...je te l'apprends pas mais la methode du retrait avant éjac est tres connue pour ne pas être efficace...!faut faire + attention!!!

Coucou meliekelly

Pour mes symptômes ++ douleurs au ventre comme si javait mes règles et insomnies

Mannon, Barbie vous allez bien les filles ?

Ok moi toujours pas de règles. J ai du mal à attendre pour faire un test. Mon mari me pousse à le fait des ce soir....
Par contre vous savez si les mycose vaginales peuvent influencer le résultat?

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!
pour ma part les toutes premieres semaines pas de symptome à part quelques douleurs au sein type courbature,s'en est suivi douleur de regle,nausées...

ma barbie j'espere pas que ca soit ca...je te l'apprends pas mais la methode du retrait avant éjac est tres connue pour ne pas être efficace...!faut faire + attention!!!

Oui c'est ce que je me dis aussi mais dans le feu de l'action bon . On verra

crapaud93420 a dit:
Bonsoir a toute bem comme les autres fois le coeur ne bats plus je rentre lundi pour curetage mm le médecin ne cs plus quoi pense

Désolée pour toi vraiment. Personne n'a une idée du pourquoi cela arrive?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour