Rassemblement des essayeuses, on se suit?

6 mois apres!!! C'est rapide je trouve!!
Mais garder le sourire est pas évident j'avoue mais si ton homme est la c'est déjà énorme
Tu te sens moins seule

Doubi29 a dit:
6 mois apres!!! C'est rapide je trouve!!
Mais garder le sourire est pas évident j'avoue mais si ton homme est la c'est déjà énorme
Tu te sens moins seule

Oui il est bien présent mais vois pas sa de la même façon que moi ... Ses pour sa que j'ai rejoint le forum...

Sent from my iPhone using Manucure

Oui c'est un homme forcement!!!
Moi aussi commence essai bb1 le 27 novembre enceinte le 12 décembre et fc constate a L'Echo des 12semaines!!

Doubi29 a dit:
Oui c'est un homme forcement!!!
Moi aussi commence essai bb1 le 27 novembre enceinte le 12 décembre et fc constate a L'Echo des 12semaines!!

Moi j'ai commencer à avoir des douleurs au bas du ventre puis du sang et la je savait que je fesait une fausse couche donc direct urgence et écho mais pas eu besoin d'un curtage tout été partie naturellement ... J'ai du attendre 1 mois pour recommencer... Merci de me lire ...

Pas de curetage non plus malheureusement mon gygy a attendu trop longtemps ça a été un calvaire physique et moral!!!

Doubi29 a dit:
Pas de curetage non plus malheureusement mon gygy a attendu trop longtemps ça a été un calvaire physique et moral!!!

Roooo j'imagine ... Moi le temps que j'arrive à l'hospital c'était trop tard mais j'ai rien vue ses plus la douleur moralement et puis j'ai du aller chez un gygy qui n'est pas le mien la mienne été pas dispo en urgence dur dur

prisci11031990 a dit:
Pas vue 6 mois c long non? Je dit sa car la 1er fois le 1er mois j'était enceinte donc...

Comme moi premier mois et la j'ai fais ma fc tout début septembre ça fais un mois on m'avais dis d'attendre le prochain cycle pour redémarrer les essaies mais faut que j'attende les rrr maintenant si elles veulent bien se décidé

Je suis d'accord avec toi pour avoir discuter avec de nombreuses filles ici qui on perdu elle aussi leurs bébé , on y pense moin lorceque l'on retombe enceinte une nouvelle fois mais notre petit ange restera un souvenir je pense

barbie-de-lux3 a dit:
Je suis d'accord avec toi pour avoir discuter avec de nombreuses filles ici qui on perdu elle aussi leurs bébé , on y pense moin lorceque l'on retombe enceinte une nouvelle fois mais notre petit ange restera un souvenir je pense

Ses long quand on doit attendre son retour des rrrrr j'espère que tu auras un ++++ bientôt ;)

Ça ne doit pas être facile ! J'espère que tu tomberas à nouveau enceinte rapidement pour panser un peu tes blessures.

De mon côté j'ai fait mon premier test d'ovulation ce matin, négatif évidemment mais il conseille de commencer au 10eme jour du cycle jusqu'à un résultat positif. Je ne sais pas si il faut qu'on est un rapport le jour même ou le lendemain sachant qu'on veut vraiment le faire le jour de l ovulation pour augmenter nos chances d'avoir un garçon.
A votre avis ? Jour même ou lendemain ?

Ingrid.d a dit:
Ça ne doit pas être facile ! J'espère que tu tomberas à nouveau enceinte rapidement pour panser un peu tes blessures.

De mon côté j'ai fait mon premier test d'ovulation ce matin, négatif évidemment mais il conseille de commencer au 10eme jour du cycle jusqu'à un résultat positif. Je ne sais pas si il faut qu'on est un rapport le jour même ou le lendemain sachant qu'on veut vraiment le faire le jour de l ovulation pour augmenter nos chances d'avoir un garçon.
A votre avis ? Jour même ou lendemain ?

Je pourrais pas t'aider j'utilise pas de test d'ovulation je me contente de faire tout les 2 jours pour êtres sur par contre quand tu ovule fait le le jour même car le lendemain se sera trop tard car Apparament on ovule un jour et fertile 3 jours avant d'après ce que je sais ....

Je vous suit les filles, je vous souhaite un beau et magnifique + avec un beau bébé a la fin.

Comment allez vous? Et où en êtes vous?

Pour avoir fait une fc aussi cela a été dur mais vous allez retomber enceinte ne vous inquiété pas, faut toujours garder espoirs :).

Eh ben didonc... Sa discute!! Moi je pense que aprés une FC c'est certes difficile de s'en remettre (A mon grand étonnement j'ai pleurée 2-3 jour, mais depuis, j'en est pas reparlée et j'y pense pas! Du moins... J'essaye) Moi sa fait 7 mois et je suis toujours sur la même ligne que vous... J'attend! Sauf que, avec mon chéri on a décidé d'arrêté pour le moment..... Je vais me concentré sur mes cours par correspondance, mon permis, et mes modeles! Et on reprendras quand on se sentiras prés!!! Mais je vous abandonne pas, je reste pas loin :) . Des gros ++++ pour vous les filles...

Les filles prenez vous des vitamines pour vous préparez ou autre? Comment calculer sa courbe ? J'ai jamais rien compris avec ces histoire de température mdr

Retour